Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  une alime est elle à la masse avec le boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une alime est elle à la masse avec le boitier ?

n°8010321
Bentsh
Posté le 15-08-2011 à 16:11:48  profilanswer
 

Salut ,
 
 
J'ai un problème de boucle de masse avec une Asus Xonar sur P5KPL-AM :
 
- j’ai du bruit dans les HP ( assez perceptible dans les tweeters ) qui ne varie pas en fonction du volume du PC .
 
- au démarrage de windows pas de bruit mais dès l’activation d’un soft audio ( Audiomulch par exemple mais aussi Winamp ou VLC ) ça commence et dès qu’on le ferme ça se stop .
 
- ce qui me stupéfait c’est d’entendre ce bruit en bougeant la sourie  :o  ou sur des accès disques important ( recherche longue de fichier ) et pourtant j’ai un SSD ( OCZ Vertex 2 ) ou bien en utilisant un écran tactile pour bouger le curseur de sourie mais sans sourie connecté ( en cas de parasite RF de son transmetteur ) sa grésille pareil que quand on bouge la sourie …
 
 
et donc je me renseigne pour savoir comment ça fonctionne .
 
Mon cas est un peu particulier car je n'utilise pas un PC à la maison mais en voiture donc les alim sont un peu différente car sous forme d'un simple carte http://www.cartft.com/catalog/il/574 .
 
Je voudrais savoir si comme la carte mère via ses vis ; une alim classique de maison est connecté à la masse du boitier via ses vis de montage .
 
Je n'était pas conscient qu'une carte mère pouvait être connecté électriquement au boitier .
 
Du coup aurais je intéret à connecter les masses de la carte mère à la sortie négative de l'alim voir souder les masse des RCA à elle aussi ?
 
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 16:11:48  profilanswer
 

n°8010350
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-08-2011 à 16:35:44  profilanswer
 

Hello, cela me fait penser a un montage que j avais fait avec du bruit sur les HP  [:atlantis] , passer une semaine a chercher le probleme.. :pt1cable: ....en fait c etait la prise murale qui n etait pas relier a la terre ..  :fou:  
 
 :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  une alime est elle à la masse avec le boitier ?

 

Sujets relatifs
Norme boitier[Résolu] Boîtier externe USB - DD non reconnu
Pb configuration boitier Storybox ultimatechoix boitier NZXT phantom ou corsair graphite 600T
A la recherche du boitier perdu (ou pas encore trouvé plutôt)Température boitier zalman z9 plus
lequel boitier HTPC me conseillez vous?Alim be quiet! Dark Power Pro P9 - 850W dans boitier ANTEC P182
choix Boitier 
Plus de sujets relatifs à : une alime est elle à la masse avec le boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR