Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim. PC pour courant et tension instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim. PC pour courant et tension instable

n°4994594
Bledeur
Posté le 17-08-2006 à 16:23:30  profilanswer
 

Bonjour all,
 
J'ai été muté en Guyane française dans une région un peu oublié par EDF  :??: . J'y suis allé avec mon PC, et finalement il m'est d'aucune utilité du fait qu'à cause des chutes de tension/courant, il n'a meme pas le temps de finir de booter. A la moindre chute de tension/courant, il reboot (en gros toutes les 2 minutes). Je me suis équipé d'un onduleur; le résultat n'est pas top car celui-ci n'arrête pas de passer du mode "batterie" au mode "alim 220" jusqu'à épuisement des batteries et extinction. Finalement, j'ai opté pour un pc portable, mais ce n'est pas la bonne solution du fait que ma profession et mes loisirs m'enmène à me tenir à jour au niveaux matériels (processeur et carte vidéo) ! Existe t-il des alimentations qui savent s'adapter aux chutes de tensions/courant ? Comme sur le model des transformateurs des PC portables (qui fonctionnent très bien entre 110 et 220V). Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim. PC pour courant et tension instable

 

Sujets relatifs
Ventilateur de mon alim en rade.Qui veut savoir comment augmenter la tension de ses rails 12V, 5V,3V??
[Résolu] Besoin de changer Alim Micro ATXChoix d'une alim 400W/500W silencieuse et efficace
problème de tensionPC instable, redémarre tout seul
Compatibilité Alim Sonata II et CM Gigabyte550€ pour CM, boitier+alim et RAM
2eme Alim qui flambe???carte mère HS après mort d'une alim?
Plus de sujets relatifs à : Alim. PC pour courant et tension instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR