| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:16:03 ![]() ![]() |
petitjeanseb | Vraiment la lotterie ces alims LC Power : le mieux serait de contacter directement le fabricant pour avoir une explication Message édité par petitjeanseb le 16-07-2004 à 14:19:01 |
DivX |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitjeanseb |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | A d'ac! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 16-07-2004 à 17:37:34 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:35:48 ![]() ![]() |
DivX |
|
newbie01 | lol, j'ai une toute vieille alim Fortron 235W avec un ventilo 92mm Yate Loon également |
dipapa j'veux plus viellir |
|
DivX |
|
newbie01 | Mince quand même, on pourra alors jamais être sûr du "bruit" de l'alim que l'on va acheter...
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | je conseille la LC power 550W de LC Power rapport qualité prix impécable de la pure merveille en boite d'acier! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c celle que je veux m'acheter!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | LC550W remplacer sans question par mon assembleur
|
petitjeanseb |
|
Tatsuya | Ouah! c'est clair, mais si c'était le cas pour toutes ces alims elles n'auraient pas ce succés en allemagne. Juste un coup de pas de bol j'espère. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fenschlive | bon faudrait peut etre cloturé ce topic ou en faire un officiel...:D...ca tourne un peu rond |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
K-Surf undercover |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba jsutement ct en depannage d'urgence
|
petitjeanseb |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
petitjeanseb | La LC Power ne sera peut être pas tout à fait stable au niveau des tensions, mais au niveau bruit tu devrais remarquer la différence, ainsi qu'au niveau témpérature du processeur. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:17:51 ![]()
|
Tatsuya |
|
Tatsuya |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:31:52 ![]()
|
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |