| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:30:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SonnyRed | je trouve que le 12v de ma SG550w est un peu mis à mal par mon prescott C0 un peu o/c ;
|
DivX | multimètre ? |
SonnyRed | pas moyen de vérifier j'ai pas le matos |
freejuga | Personne entend un brut lorsque l'alim est en charge? (occt,jeux...) car elle fait un bruit la mienne |
SonnyRed | fallait pas la bricoller |
freejuga |
Message édité par freejuga le 18-01-2005 à 21:58:35 |
SonnyRed | moi aussi j'a un sonata et pourtant j'ai pas démonté mmon ventirad .. j'ai démonté la carte mère si je me souviens bien |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:05:11 ![]() ![]() |
freejuga |
|
freejuga |
|
lapin |
|
freejuga | Moi j'ai mon enermax 350W dans le placart si celle-ci flanche mais bon à la fin quant j'oc mon xp2500@2400mhz le vcore faisait la gueule grave |
falcor Meeeow... | J'ai pas moddé la mienne Message édité par falcor le 18-01-2005 à 22:56:15 |
asmomo Modérateur |
|
shaker114 Lost in translation |
Message édité par shaker114 le 18-01-2005 à 23:21:43 |
|
|
DivX |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
freejuga |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon ben g toujours été très satisfait de cette alim, mais là, g un probleme!!! en effet, ça fait 2mois à peu près que je l'ai acheté, pas de bruit, tensions stables... mais là, je sais pas pourquoi, dès que je lance une application un peu gourmande(un jeu par exemple), le ventilo de l'alim devient fou et fait un bruit assourdissant, j'ai l'impression que le ventilo tourne désaxé... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Walk_Man To live is to die. |
|
newbie01 | Tiens c'est quoi le prix actuel de la LC6550 Silent Giant (14 cm) ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Salut!
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Personne sait? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
DivX | je sais juste que pour les fortron y avait 3 potars extrèmement sensibles, un pour chaque tension +3.3 +5 et +12.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon j'ai bien trouvé un potar sur le circuit, prés du connecteur 230v, le temps de démonter l'alim du mien de pc... barre de renfort grrr. Vera bien soit j'claque et c'été pas ca --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'en fait pas j'allais pas regler mon 12v à l'aveugle --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ninjar dresseur de loutres | gaffe aux courts-jus !!!! --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
herencia Tequila del senior | Petite vidéo du 12v en idle et en charge de ma 550w SG (proc a 3495mhz), c'est pas fameux...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je tien pas a devoir dl des videos juste pour ca, l'écrire c'té plus simple. de toutes manières suffit de faire comme moi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
herencia Tequila del senior | Personne ne t'oblige a downloader...
Message édité par herencia le 22-01-2005 à 22:21:38 |
herencia Tequila del senior | Derniere precision, ce sont des tensions mesurées au voltmetre, je ne fait pas de vidéo de mon ecran |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Hé ho t'excite pas mon gars, c'était pas agressif, stop la parano Message édité par SH4 Origon X le 23-01-2005 à 00:18:08 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
herencia Tequila del senior | Alors je ne m'excite pas comme tu dis et je ne vois pas ou je t'ai envoyé chier non plus...mais si tu y tiens.
Message édité par herencia le 23-01-2005 à 00:51:03 |
Binary Finary Crédébilité. | Ouai, moyen ces alims lc power...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
| Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
| J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
| Alim HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? | |