|
Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
---|
Ninjar dresseur de loutres | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:10:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
asmomo Modérateur | 11,4 c'est bas quand même, perso mon PC foire avant d'arriver aussi bas. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Spa mauvais, bon ripple
|
DivX | regarde surtout avec un voltmètre |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:13:20 |
Elmoricq |
|
n3m3s3 | moi méme j ai une lc power550w 14cm elle est énormément silencieuse je ne lentens pas du tout dans mon boitier. |
MLG | Quel ecart entre le multimètre et OCCT ?
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | regarde avec ton multimetre, tu devrais avoir les memes tensions que moi normalement ... |
|
GuillaumeF |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Arf , achetes-en un ca coute 10 tu seras calé comme ca
|
GuillaumeF | Ouais, c'est ce que je vais faire, mais bon, le dimanche, j'aurais du mal lol... Ou alors, j'en vole un au lycée, mais bon, ce n'est pas la bonne solution |
seraphin That's Entertainment ! |
Binary Finary Crédébilité. | Bon, mon alim fait un bruit de modem rtc au boot, c'est grave?
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu coupes à chaque fois le courant quand tu éteins le pc ?
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Budykiller | Salut, je suis de retour !
|
tceupa Ingeniere del cazzo | merci --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Pour le topic en question crée par Topaz vous le trouverez dans "Rechercher" en triant sur "Hardware" en tapant mot "Reglage" ...
|
MLG | A,ecdote : |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 22:10:18 Les alimentations Noiseblocker sont des LCPower équipées de ventilos Noiseblocker et cela depuis des lustres |
GuillaumeF |
|
|
|
Elmoricq |
|
MLG | Ma vieille 250W est une vrai LC Power, elle n'est pas rebadgée sous une autre marque. Cela dit, vous vous en foutez surement !!!! |
asmomo Modérateur |
|
chaced |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le |