| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:47:58 ![]() ![]() |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
DivX |
|
Walk_Man To live is to die. | bah perso ma noire est silencieuse, donc je ne pense pas que la couleur soit un facteur determinant pour le bruit |
Tatsuya |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | >>_SEB_ pour ton chipset: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 11:56:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Tatsuya |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Vi, pour la chataigne ca peut meme etre problematique (hors du fait que c désagreable) parce que décharger un condo (ca peut vebnir que de là non?) c vraiment pas bon |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | boaf suffit que la terre soi mal concu/installé chez toi et pis voila tant ue tu fait pas sauté le compteur(enfin le dijoncteur a differentiel de phase) c pas dangereux pour toi mais sa peut l'etre pour le matos ton boitier agit simplement comme une cage de faraday et tu le decharge de son electricité statique en le touchant
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
seraphin That's Entertainment ! | b'soir...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | chez moi la Fortron est plus bruyante, chez d'autres c'est le contraire...
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | sinon c du ball bearing(heuresement lol Message édité par vanish le 15-08-2004 à 01:02:11 |
K-Surf undercover |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
skrim |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 01:29:32 ![]() ta prise mural a une prise de terre au moins ? parce que si c'est le cas c'est vrai qu'il y a un pb qq part pour que ça garde une tel charge |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | met simplement ton boitier a la masse sa devai le faire --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
seraphin That's Entertainment ! | tu n'aurais pas un de "ces" boitier tout plexi des fois ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
NicCo | Bon je vais me rabattre sur cette marque --------------- Topic de vente |
K-Surf undercover |
|
DivX |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bravo
Message édité par biour le 15-08-2004 à 03:35:19 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
skrim |
|
fenschlive | update pour moi :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 12:22:46 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je croi que maintenant que l'alim tien bien je vai pouvoir rajouter 2 nouveau disques de 200Go on va voir si elle tien!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Walk_Man To live is to die. | pour completer le tableau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |