| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Tatsuya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:47:21 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | normalement j'ai une ttgi 550w (tres content de cette alim)
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a et j'ai oublier une carte additionnel usb |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Tatsuya |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lol
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je vai peut etre pas relancer Seti sur le pc alors
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour le moment elle s'en sort plutot pas mal peut etre que l'autre etait (vraiment)defectueuse
Message édité par biour le 23-07-2004 à 17:22:44 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fo pas tenir compte du core1 c n'imp |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Tatsuya |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'en suis sur
|
mxav | est ce que la 550 watt chauffe vraiment et est plus bryyante que la 420 watt? (la 420 est plus dispo chez pclook ) |
DivX | la 550W n'est pas plus bruyante et ne chauffe pas plus, au contraire les tests montrent qu'elle refroidit plus efficacement l'intérieur du boîtier que la 420W |
dipapa j'veux plus viellir | Bon G commandé la 550W black chez Pclook, la 420W n'etant dispo que le 29 juillet, par contre il vont faire la gold et la black en 420W :
Message édité par dipapa le 23-07-2004 à 23:12:25 |
DivX |
|
dipapa j'veux plus viellir |
|
megaseifer | pour indic : |
megaseifer |
|
DivX | elle a sûrement un pb ton alim MegaSeifer, fais la échanger |
megaseifer | je l'ai achetée a montgallet le 06 juillet...c'est encore possible ? sinon tu pense qu'elle a un pb a cause du bruit qu'elle fait ? |
dipapa j'veux plus viellir |
|
megaseifer | oui, j'ai l'impression qu'elle a jamais tournée plus vite, ni moins vite...donc je peux tjr la changer ? |
dipapa j'veux plus viellir | Faut voir avec ton mag, montgallet C quand meme hard pour les SAV |
DivX | pas de SAV à Montgallet le samedi dans la majorité des boutiques... |
megaseifer | oui
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DivX |
|
megaseifer |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |