..bon ça y est les gars, elle tourne ...enfin je crois car je ne l'entends pas ...
J'ai enfin du vrai 12V stable, car mon ex alim fluctuait grave ..(livrée avec la tour que j'avais achetée d'occase) ... au point que j'hésite à vous donner la marque ... ben c'était une Fusion 850 W (fabriquée en Chine par Shai ... et achetée chez Rue du Commerce) ben je peux vous dire que la Huntkey vendue pour une 550W (en fait ce serait une 650W "débaptisée" 550W pour avoir le label 80 Plus ...) est presque 2 fois plus lourde que la Fusion ...
Bon je ne suis pas testeur, n'ai pas de labo de torture, donc je ne peux donner que des impressions toutefois confirmées par mon utilitaire qui me donne les tensions et températures, et pour l'instant tout baigne, reste que je l'ai payée 65,19 € chez Webdistrib et qu'ils viennent de la passer à ...77,49 €, soit presque 19 % d'augmentation ... et oui c'est vrai c'est la rentrée, tout augmente ...
A l'origine j'attendais la sortie de la Seasonic X560 en septembre mais à quel prix ...??
http://www.seasonicusa.com/NEW_X-series_560.htm
Au moins 120-130 € (la X650 se trouve à 150 €) là pour moitié prix je n'ai certes pas une Seasonic mais pas 2 fois moins performante si je m'en tiens au test de Hardware secrets qui lui a décerné son label Or ...
Message édité par FZ26000 le 26-08-2010 à 14:57:57