Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim HS ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim HS ou pas?

n°6674449
Azdimi
Posté le 03-11-2008 à 17:17:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai reçu ce matin ma carte mère nVidia 680i LT SLI (constructeur nVidia) qui est censée remplacer mon autre carte mère du même nom. Je branche tout bien comme il faut, et la... rien  :heink:  :??:  
 
Pourtant les leds de la CM sont allumées correctement mais quand j'allume la machine se lance une fracion de seconde et s'arrete.
Alors je décide de ne laissé branché que le nécessaire et je m'aperçoit que tout se lance quand mon 8-pins du CPU est débranché  :ouch: c'est un E6850.
Je m'en suis aperçu en branchant et débranchant certaines choses ou autres, alors ma question est:
 
Mon alimentation Seasonic 700W Modulaire est elle déféctueuse au niveau de ce connecteur ou alors le pb vient-il de ma Carte mere ou ailleur?
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim HS ou pas?

 

Sujets relatifs
Quelle Alim Stable pour OC un E8600 avec un CF4870 ?Achat : CG CM RAM ALIM VENTILO : 590 euros MAX
Changement d'alim ou pasLecteur DVD HS ??
avis sur l'alim Corsair CX 400 WattsAlim HS: Comment savoir le format de mon alim et quel bonne alim ?
Alim HSMatériels HS : alim ou CM ???
[résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?] 
Plus de sujets relatifs à : Alim HS ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR