|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim fête ses 5 ans, comment vérifier qu'elle va bien ? |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 16:22:38 |
hinder1 | installe AI suite d'asus , et commence par verifier tes tensions ,c'est deja un bon debut |
Zurkum | Je ne conseille pas ce genre de logiciel avec des info foireuses, HWmonitor m'a déjà indiqué un 12v à 8,34v et c'est impossible ou mon pc aurait shutdown depuis longtemps ... |
hinder1 | Je ne dis pas que c'est fiable a cent pour cent ....ensuite aller comparer les valeurs dans le bios ,cela fais juste un debut . |
Revere | Bonsoir,
|
hunter_killer For great justice ! | le plus simple, si y' pas de plantage, c'est bon signe
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Kyjja Liquefaction imminente | Si t'es feignant/pas doué comme moi, t'achètes un testeur d'alim, genre Dr Power II de Thermaltake, c'est bien foutu comme truc pour tester rapidement une alim --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs | 5 ans ce n'est pas forcément énorme , l'alim de ma config principale a plus de 8 ans... Ta 970 Gaming est oc ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-02-2016 à 20:06:10 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 20:05:07 |
cacahuete |
|
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai pas les normes sous la main mais ça me semble dans les clous. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs |
la norme est de +-5% donc c'est bon. Pour ètre à peu près sùr que l'oc de ta MSI 970 est bon , tu fais pèter un benchmark pendant minimum 2h avec heaven benchmark 4.0 en ultra , tu regardes si tu n'as rien dans l'observateur d'évènement à la fin du bench. Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-02-2016 à 22:31:00 --------------- Ma cinémathèque |
cacahuete |
Ah non du tout, c'est simplement pour m'assurer que le matos suit derrière, si l'alim est ok, c'est parti pour 5 années de plus ! Message édité par cacahuete le 14-02-2016 à 00:43:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cacahuete | oui tout à fait |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu es sous W8/W10 , teste en désactivant le mode "démarrage rapide" --------------- Ma cinémathèque |
Revere |
|
cacahuete |
(J'ai activé les options indispos). Message édité par cacahuete le 15-02-2016 à 11:17:26 |
TotalRecall Modérateur | Pour ton souci de veille y a 95% de chances que ça soit un problème software / de paramètres du BIOS. Pour l'alim comme dit précédemment il faut tester avec un multimètre. Mais vu tes infos précédentes moi je suis confiant dans ton alim. Message édité par TotalRecall le 15-02-2016 à 11:33:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim crossfire asus r9 390x | Vieille alim seasonic M12 encore valable? |
Alimentation pour ACER Aspire X3200 Alim Liteon PE-5221-08 | Danger Alim Advance et Heden sur PC bureautique. |
Puissance d'alim pour 7950 et 2500k | [Résolu] Probleme Alim ? |
Alim' insuffisante ??? | Alim HCG 520m pour nouvelle config? |
Problème d'affichage, d'alim, de DD ?... | carte mere est bien installer sur boitier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Mon alim fête ses 5 ans, comment vérifier qu'elle va bien ? |