Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alim' insuffisante ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alim' insuffisante ???

n°9724151
mikinadrea​m
Posté le 29-01-2016 à 08:49:19  profilanswer

:hello:  

Petite question aux connaisseurs : mon PC se rallume tout seul après une mise à n veille ou un arrêt ( après un redémarrage c normal nan ??? XD ) , tout s'éteint normalement , et puis pouf ça se rallume ....  

J'ai tout check dans le BIOS , les options de wake up toussa , j'ai pas de souci sur mes périphériques , et ça l'avait jamais fait pendant t 6 mois chez mon pote ...  

Windows 7 64 bits , jamais de mise à jour , 4790kkk, h97  , 16go de RAM  , ssd 480 go , 780ti AMP! , et l'alimentation c'est une FSP 550 watts 80+ argent .....

Des idées ???

:jap:

Message édité par mikinadream le 29-01-2016 à 08:50:08
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 08:49:19  profilanswer

n°9724192
sorcery
Forever unpopular
Posté le 29-01-2016 à 09:37:53  profilanswer

:hello:
Que dit le gestionnaire de périphérique sous Windows au niveau de la carte réseau , onglet Gestion de l'alimentation ? La case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordi du mode veille devrait être décochée.

Citation :

jamais de mise à jour

Donc pas de service pack ni correctifs ?! Why ? :??:  

n°9724219
mikinadrea​m
Posté le 29-01-2016 à 10:12:27  profilanswer

Je vais check ce que tu me dis ;)  

Jamais de mises à jour vu ce que je fais de mon PC , uniquement du jeu vidéo ... Tant que mon système est stable je ne fais pas de maj windows .... Ça fait 3 ans que je fonctionne comme ça et jamais un souci .... Même mieux souvent je pose que l'ISO windows , et au bout de 30 jours j'ai juste à désinstaller steam , et réinstaller un ISO et réinstaller steam x)

---------------
Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............
n°9725809
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2016 à 16:16:55  profilanswer

La fsp 550 est largement suffisante, le problème viens d’ailleurs mais je ne sais pas d'ou, a suivre!

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9725816
mikinadrea​m
Posté le 31-01-2016 à 16:20:44  profilanswer

:jap:  

du coup le probleme est réglé , pas résolu , jai changé d'alim et de carte mere :D ( j(ai pris une 650w platinum et une maximus ranger 7 :love: )

---------------
Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alim' insuffisante ???

Sujets relatifs
Alim insuffisante ?[Résolu] Alim insuffisante ?
Conséquences d'une alim insuffisanteConfig i7, alim 620W insuffisante ?
puissance alim insuffisante?Plantages, bruits répétitifs.... alim insuffisante?
Alim insuffisante... Attendre ?Alim insuffisante ?
Alim insuffisante ? 
Plus de sujets relatifs à : Alim' insuffisante ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)