|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'alim la plus cher du monde ? |
ZaZ59 Pig in a poke | salut,
Message édité par ZaZ59 le 08-08-2010 à 19:48:05 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:49:59 |
eldervador | A coupler avec le boitier le plus cher du monde !
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-07-2009 à 19:04:52 |
zonka x58 forever! | mouahaha, excellent les gars, bonne synchro là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
olive66 | oui mais payable en 3 fois |
pp1 | Oui
|
eldervador |
cyrildu07 | il se sont planté c'est pas possible |
tompouss Petit chat | sans blagues ? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 02:53:23 |
nonex | pourquoi l'alims elle coute 5000 en plus elle est moche c quoi qui justifie ce prix il se sont gourrer? |
metalikk08 Oh làlà ! | euhh nonex , tu le fait expres ou koi ?
|
Ames974 | mais....
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec ça j'ai une bonne base pour mon prochain pc alors http://www.it-market.fr/productDet [...] d=54326809 --------------- Topic vente: |
sim73370 | petite erreur de quelque millier d'euros sur le boitier http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] uehardware |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
nonex | mdr |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais pas pour vous mais 159€ pour ce P193 ça les vaut pas pour moi. Préfère le spedo pour 20€ de plus |
k4r4m3ll |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Bred | Mais........faut pas oublier l'écran quand même...très important....
|
jyves93 | les mêmes sont bien placés pour les TV aussi |
sharshar PLO Style | c'est la qu'on se rend bien compte des taxes:
|
cyrildu07 |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | C'est pas un site de vente mais un site d'attrape-cons.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cyrildu07 | c'est super debile il peuvent pas faire d'affaire c'est impossible de se faire avoir comme ca |
alex33290 | J'adore it-market ,ils pratiquent une super politique de prix ultra agressive ...
|
lba_gege | (deoxyx casse toi, on sen fou de ton lien) pourtant des gens ont déja commandé chez it market Les clients ont choisi Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 02-08-2009 à 15:58:37 |
alex33290 |
|
cyrildu07 |
|
ldolug | j'ai fait une petite config chez eus(it-market) juste pour voir
Message cité 1 fois Message édité par ldolug le 02-08-2009 à 18:46:47 |
cyrildu07 |
|
metalikk08 Oh làlà ! | . |
metalikk08 Oh làlà ! | je crois que j'ai tout dit .
|
lefty-world mono-core inside | -1 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | dans le même genre http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-9.htm Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-08-2009 à 03:13:48 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'alim suffit-elle? | [Avis]Besoin d'aide choix Alim [A fermer] |
[alim cramée] Plusieures questions | conseil alim plus ddr2 6400 |
[résolu] Quid de la gestion des ventilo via Q-fan (pour une alim) | Quel boitier et quel alim choisir ? |
9600 GT dans une alim de 350 W ? | Achat d'une nouvelle alim ? |
Plus de sujets relatifs à : L'alim la plus cher du monde ? |