|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'alim suffit-elle? |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:22:09 |
master yoda 1 i'm your father | une machine comme celle la: Intel Core 2 Extreme QX9770 consomme en charge 624 watts donc 650 w c'est un peu limite à mon gout si tu veux être tranquille. Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 26-07-2009 à 18:32:18 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Requin94 |
starlud | Bien sur que c'est suffisant le core 2 extreme QX9770 consomme nettement plus que ton E8400..... |
giloine Vivre tue | Tu dépasseras très rarement les 400W à 450W en charge !
Message édité par giloine le 26-07-2009 à 20:30:59 |
bmushu | Ah merci pour ces réponses! |
giloine Vivre tue |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:29:41 |
bmushu | Que 240W? |
ares10 | à rien |
radeon33 trotsky tue le ski ! |
Message édité par radeon33 le 26-07-2009 à 23:37:56 --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
yokame | Your config :
|
master yoda 1 i'm your father |
|
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
master yoda 1 i'm your father | "glopp" quand on a tort on pense que les autres disent n'importe quoi, je te comprend c'est humain.
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 27-07-2009 à 09:22:39 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | c'est pas fini ce bordel ! il prend une Corsair HX 520 et puis voila, s'il est pas contant il va voir ailleur, juste pour une alim, tout ce bordel, ca menerve sa Message édité par x-val-79 le 27-07-2009 à 10:26:41 |
sentryman Laton Raveur |
|
bmushu | Oula, je ne pensais pas que ce topic déchainerait autant de foudre! On reste calme !
|
mycks | Il y avait déjà eu un pb de mesures de consommation dans un test d'hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6749817 Message édité par mycks le 27-07-2009 à 13:09:15 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | je suis calme , mais c'est le bordel total, et sa ménerve c'est tout |
mycks | et en quoi c'est le bordel ? on constate juste que dans le test d'hardware.fr dont parle master yoda 1, les consommations parraissent bien plus élevés qu'ailleur et ceci peut entrainer une surestimation du besoin en Watt... je vois pas ou est le problème
Message édité par mycks le 27-07-2009 à 13:40:52 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
frodon27 | Pour pas créer de nouveau sujet, j'envisage de changer de config bientôt, ça donnera ça:
|
Requin94 | La elle va être à fond, si tu oc c'est mort. Je te conseillerais une 620 ou 650. --------------- Feed-back |
|
master yoda 1 i'm your father | il insiste en plus le flopp oh pardon glopp. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 27-07-2009 à 19:15:16 |
frodon27 | Merci pour vos conseils les gars!
|
master yoda 1 i'm your father | bon choix. |
T'auras rentabilise ton achat car en plus du watt metre tu te seras paye une honte... Message édité par glopp le 27-07-2009 à 19:45:29 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
radeon33 trotsky tue le ski ! |
|
giloine Vivre tue | Juste pour info : les mesures de consommations prise par hardware.fr sont à la sortie de la prise de courant (c'est indiqué ).
Message cité 2 fois Message édité par giloine le 28-07-2009 à 10:38:48 |
master yoda 1 i'm your father | hé les jeunes padawan calmez vous encore une fois et ne parlez pas du cul de yoda qui doit avoir au moins 200 ans, un peu de respect.
Message édité par master yoda 1 le 28-07-2009 à 11:43:29 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Besoin d'aide choix Alim [A fermer] | [alim cramée] Plusieures questions |
conseil alim plus ddr2 6400 | [résolu] Quid de la gestion des ventilo via Q-fan (pour une alim) |
Quel boitier et quel alim choisir ? | 9600 GT dans une alim de 350 W ? |
Achat d'une nouvelle alim ? | Mon alim bousille t elle mes disques durs |
Brancher 2 ventilos d'une alim en série | |
Plus de sujets relatifs à : L'alim suffit-elle? |