Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j’espère avoir des réponse par rapport a un problème d'alimentation
Je vient de m'acheter un PC
Intel I5 4670
Carte mère MSI B85 G41 PC Mate
4*2 GO ddr3 16000 mhz Gskill
MSI gtx 750TI OC twin frooze
Disque dur Seagate 1 TO
Lecteur Bluray LG
Boitier BitFenix Alpha
Tout cela je l'ai monter seul
Et la fameuse Alim
Cooler Master B série 500 Watt, celle qui fait le bruit d'une perceuse ^^ je tient à préciser que le bruit est exécrable !
J'ai vérifier c'est belle est bien l'alimentation qui fait ce bruit, les autre ventilo sont des crèmes !
Je ne pensait pas tomber sur une alimentation aussi mauvaise qualité bien que je me demande, est ce un défaut de fabrication ? est ce tous simplement l'alimentation qui fait ce bruit ? j'ai la place pour 2 ventilo au dessus, 2 en dessous et un derrière qui est équipé déjà d'un ventirad, le boitier est donc pas mal ouvert mais sa ne doit pas pour autant faire ce bruit tout de même ? Y a t-il une interface car pour le moment je suit limiter en connaissance pour pouvoir gérer ce bruit ou voir si il y a un problème ?
Bref en attendant vos réponse je re-verifirait dimanche si tout est bien en place mais je ne me rappel pas avoir entendu ce bruit au début !
Petite détail, j'ai malencontreusement taper dans le cable de l'alim ce qui a couper l'ordinateur et donc l'alim, est cela qui a pu déclencher ce problème ?
Je pense quoi qu'il en soit changer d'alim si rien ne change avec une dimension de 150 x 140 x 86mm, si vraiment vous connaissez une alimentation pas trop cher mais de bonne qualité ( je sait c'est très rare, donc maximum 69 euros ) je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponse !
Message édité par land15 le 23-03-2014 à 00:05:14