Je pensais changer de boiter et profiter de l'occase pour changer d'alim (et ensuite de plateforme surement
), parce que bon la CX430 que j'ai foutu après la panne de ma ldlc 500w (d'ailleurs le sav ldlc peut aller brûler en enfer, jamais je reprend quelque chose chez eux. Dfacon vu les prix...bref) disons que, je lui fais pas trop confiance, qu'elle est bruyante, et que c'est un sacré sac de nœud.
Bref, j'aimerais essayer de faire un truc un minimum propre, et je pensais prendre une alim avec des câbles flat.
J'avais pensé à la RM550 de corsair, mais j'ai l'impression qu'on est passés à une nouvelle génération, alors j'ai un peu regardé, j'avais vu la rm650i sur amazon, sur les screens c'était du full flat mais dans les reviews que je trouve c'est pas le cas, alors je sais pas trop.
Et niveau 550 pareil je trouve rien
Du coup j'arrive pas vraiment à trouver d'alim comme la RM550 avec des câbles plats, full modulaire, si possible 80+ Gold, c'est vraiment le seul choix?
J'en ai vu quelques autres mais elles avaient tout en plat SAUF le 24pin, je comprend pas le projet, c'est le plus moche des câbles
Du coup si quelqu'un à une idée, sinon ça finira sur la RM550, c'est pas comme si elle était mauvaise non plus (Fin je suppose?)
Merci d'avance 
---------------
Topic ACH/VDS FEED