Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Carte Mère pour OverCloker + Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte Mère pour OverCloker + Alim

n°9892541
skrillt
Posté le 25-07-2016 à 18:50:22  profilanswer
 

Salut a toi :)
 
J'aimerais avoir une Carte Mère pour la KFA2 GeForce GTX 970 EXOC, vue qu'elle est overclocker bah j'ai besoin d'une CM pour l'overclock ?
 
+
 
Je ne sais pas quoi prendre en Alim W sachant que ma config sera : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Xf6U3UE%3D
 
Une alim de 500w ou 600w ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 18:50:22  profilanswer
 

n°9892550
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 25-07-2016 à 18:58:08  profilanswer
 

Une carte-mère overclockable est juste pour le CPU. La carte graphique s'oc avec n'importe quel CM.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2J7B8IU%3D
 
Voici la config toute prête, elle dépasse pas 900e :)


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9892553
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-07-2016 à 18:59:46  profilanswer
 

Salut
 
La carte mère n'a pas grand chose à voir avec l'overclock du GPU, en fait elle n'a RIEN à voir :lol:
L'important c'est en effet l'alim, c'est elle qui va fournir le jus, et ensuite le plus important c'est de ne pas faire n'importe quoi, un GPU ça se crame vite quand un OC est mal géré.
 
Ensuite, tu n'as pas l'air d'avoir les connaissances vu la question que tu poses, mais cette carte graphique est juste un peu plus "performante" que le même modèle de la marque non overclocké d'usine.
 
Si tu veux faire de l'OC GPU en sécurité, vas plutôt jeter un oeil dans la section overclocking du forum, et surtout ne fait pas ton OC comme un âne.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9892589
skrillt
Posté le 25-07-2016 à 19:19:07  profilanswer
 

Daccord merci a vous :D

n°9892593
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 25-07-2016 à 19:20:18  profilanswer
 

De rien :)
 
Tiens nous au courant.


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Carte Mère pour OverCloker + Alim

 

Sujets relatifs
carte réseau désinstallé par erreurProblème carte mère ?
Conseil achat NASEcran noir au demarrage, Carte graphique HS ?
Conseil config mini-ITX avec reprise anciens composantsNouvelle carte graphique pour 1080p
Conseil proco/CG 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte Mère pour OverCloker + Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR