|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire RX 480 8G défectueuse ? [Résolu ! Alim trop faible] |
Zaldoras | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Zaldoras le 23-07-2016 à 17:20:46 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 18:19:15 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
Bha là c'est plus qu'évident. Fait jouer la garantie Avec cette config je serais pas contre un renouvellement même si elle tient encore Message cité 1 fois Message édité par ryngetsu le 22-07-2016 à 18:30:55 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
lenys054 | ca sent l'alim foireuse,un pc qui reboot en jeu
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Zaldoras | J'ai fait le test OCCT power supply :
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Zaldoras |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour ma part, je pense à l'alimentation. Pas terrible comme marque Akasa (mais pas au point de Heden ou Advance). Vois du coté de Seasonic. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 11:11:18 |
Zaldoras |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | artefacts ... CG qui a un probleme plutot. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Zaldoras |
Message édité par Zaldoras le 23-07-2016 à 21:09:41 |
racsoft1 Après moi le néant | Tiens nous au courant alors.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
FUX_huhu Trust n° 1 | Non je reste convaincu d'un problème d'alim (d'autant plus maintenant que la carte a été testé autre part) et doute fortement que l'histoire du logo puisse provoquer un redémarrage sous windows. Pour ce problème autant faire une màj bios.
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 23-07-2016 à 21:33:04 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | Retourner la RX 480 de référence ? |
[HFR] Actu : Les Sapphire RX 480 Nitro+ en approche | Alim defectueuse ? |
Carte graphique NVidia égale à la RX 480 | Sapphire HD 7950 vapor-x |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire RX 480 8G défectueuse ? [Résolu ! Alim trop faible] |