|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTx 970 proche de la mort |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2018 à 08:28:49 ![]() ![]() |
guigotech | Si t'as démonté le ventirad de ta CG, t'as bien fait attention en remplacant la pate thermique ? t'as bien vissé en croix ? |
tommyllg | Ça paraît logique oui.. je vais tout remonter en faisant attention , j’en profiterai pour le monter en croix .
|
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
Pachparla ou par ici. |
tommyllg |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:01:16 ![]() ![]() |
NaCl L'addition va être salée... | Plop'
--------------- ... ou pas |
tommyllg | Au temps’pour moi, j’ai confondu 2 références , il ne s’agit pas d’un ROG mais d’un G10, donc bel’est bien d’une alim no name |
havoc_28 |
|
havoc_28 | D'un coté si tu pouvais lire les caractéristiques sur l'étiquette de ton alime, histoire de tiré ça au clair ... |
tommyllg | Ci dessous les bonnes config : Nvidia GeForce GTX 760
|
havoc_28 | C'est du DELTA donc rien à voir avec du no name. |
tommyllg | Donc on exclu l’alim de la cause du problème ? |
havoc_28 | Oui. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-08-2018 à 19:11:48 --------------- Rien pour le moment |
tommyllg | Non cette photo a été prise il y a plusieurs semaine .
|
artouillassse Pas mieux :o | Ton PC fonctionnait, tu l'as nettoyé, il ne fonctionne plus.
antioch_arrow Menace mineure |
Si tu essayes de faire tourner les ventilos de ta CG avec les doigts, doucement, ça tourne librement ? Pas de frottement, de bruit ou de ronronnement qui viendrait d'un des ventilos ? Essaie aussi de coller ton oreille à la CG quand le ventilo à problèmes se met en route et écoute si ça frotte, si ça chuinte, bref, un bruit anormal. Est-ce qu'il n'y aurait pas une configuration via logiciel de la vitesse des ventilos qui serait mal faite ou buggerait ? (dans Afterburner par exemple, ou autre trucs éventuellement fournis avec les pilotes de la CG et que tu aurais installé) ?
Alors là si tu savais Entre ce qu'on voit ici comme problèmes et ce qu'on peut rencontrer en général dans le hardware, y a des fois faut vraiment pas chercher de logique Et le matos qui décède d'une minute sur l'autre, sans signes avant-coureurs, ça arrive fréquemment ! Message édité par antioch_arrow le 28-08-2018 à 22:54:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
artouillassse Pas mieux :o |
cyberfred | Exact, et sans être devant le pc , si c'est bien un souci matériel au niveau du remontage , ca va être dur d'aller plus loin dans les conseils malheureusement |
tommyllg | Je vais os conséquent m’atelé à tout remonté. Si jamais des photos sont susceptibles de vous apportez plus d’information, n’hesitez Pas .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |