| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 85 ou 100HZ? |
Halo | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:14:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | A partir de 85HZ normalement on ne voit plus clignoter (perso je vois encore mais bon je peux pas monter plus haut avec ma résolution --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
deluxe :o |
Halo | je vais essayer le 100 HZ et peut-etre meme le 120(je suis un warrior je sais...) |
melba | j'ai passé le mien à 100Hz, et si y'a quand même une diff à la longue, au dessus c'est clair que non
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Halo | ca fatigue moins les yeux y parait? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 19-11-2002 à 22:52:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halo | [quote]
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halo | hum... tu as terminé ta formation...
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halo | hum... c'est bien...
|
aquag |
|
[grandpas] by some called Strider | ça vaut ce que ça vaut: IIYAMA 17" Vision Master Pro 400 en 100Hz depuis environ 5 ans (résolution 1152x864); il ne donne pas le moindre signe de fatigue.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
magick | iiyama à la réputation de pas laisser bcp de marge au matériel.
|
The tourist Nerdz killer | Mon viewsonic 17p est censé pouvoir afficher 1024*768 en 118Hz.
|
magick | Les constructeurs serieux laissent tj une marge de securité, et toi tu laisses une marge sur la marge, alors y a pas de raison.
|
The tourist Nerdz killer | OK, je vais donc le laisser comme ça, c'est un poil plus agréable que le 85Hz, même si je trouve que la difference n'est pas flagrante |
cervin | moi je suis en 1024x768 et 100 hz sur un iiyama master pro410 .C'est pas mal pour les yeux .mais qd meme un petit pb....qd je laisse l'ecran tranquille pdt un laps de temps, je le retrouve avec une barre noir en plein milieu et tt coincé!!! Obligé de rebooter.
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran passe pas sous 100hz... | 100hz ??? |
| pour jouer c mieux quoi 17" ou 19" en 100HZ | Image dechirer sur 16/9 eme SOny 100Hz en DIvX |
| [PBLM] GeForce2 MX + 100Hz = Flou ! | g4 ti 100hz sous win2000 et 60hz dans les jeux ! |
| que faut-il comme carte video pour afficher en 1280*1024 a 85hZ,100hz | Pour garder une resolution style 100hz @ 1024x768 dans les jeux ?? |
| 1600x1200 32bits à 100Hz sous XP et 120Hz sous 2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : 85 ou 100HZ? | |