|
Sujet : 85 ou 100HZ? |
| lapin |
cervin a écrit a écrit :
moi je suis en 1024x768 et 100 hz sur un iiyama master pro410 .C'est pas mal pour les yeux .mais qd meme un petit pb....qd je laisse l'ecran tranquille pdt un laps de temps, je le retrouve avec une barre noir en plein milieu et tt coincé!!! Obligé de rebooter.
Je sais pas why, mais bon, je m'en accomode.....grrrrrrr
|
ben si c figee c le pc pas lecran ki est en cause |