|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 14397 points à 3DMark2001 avec une GF4 Ti4600 ! La nouvelle référence |
]sTa[$hark | http://service.madonion.com/compare?2k1=2959612
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:03:05 |
fredfred6 | Avec P4 3GHz......
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
]sTa[$hark | Oui mais je vois pas le rapport , ya plein de post ou le CPU est > à 2.6 Ghz ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais c'est bien Leclerc non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | Carrefour --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | j'aime bien le 77fps à nature...
--------------- Clan Torysss. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:31:46 |
]sTa[$hark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon t'aime pas Carrefour ?
|
Rayaki |
Dao ... | pffff, qu'est-ce qu'on fou avec du 15000pts à 3DMark.
|
madj | put1 avec cette carte tu va peter plus haut que ton voisin vraiment impressionnant et ton texte va s'afficher 4 fois plus vite c'est vraiment merveilleux et c'est qui qui va remplir les caise de nvidia et bah c'est toi et dans quel but celui de peter plus haut que ton voisin vraiment terrible |
gadgetix | le mieux, c'est quand même Leader price pour mettre des sous de côté, y a que ça de vrai; on a beau dire, ils ont des produits de bonne qualité, seul le rayon primeurs laisse quelque peu à désirer. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Rayaki |
]sTa[$hark |
|
Rayaki | la Ti4600 c'est pas chere .... tombée du camion
]sTa[$hark | Oui, j'avais un camion avant, pour les GF2 Ultra (370 Euro) , mais la ?? plus de nouvelles |
794 |
|
COOL-HFR |
lol ! |
794 |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | la ti 4600 c est pour doom3 ou unreal 2
|
]sTa[$hark | Ca n'enagage que toi , avec un Ti4600 tu peux tout faire tourner en 1280*1024*32bits FSAA 2x ou 4x !!!!
|
794 |
|
]sTa[$hark | bientot, bientot ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Voxel Still empty... |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que les prix y sont interessants. |
babaorum | Moi je fais 500000 avec mon XP9600+ et met 3 GO de RAM DDR PC5900 et mon ATI EXXXXXXXP 900/900 OC 1200/1200 et chipset via |
]sTa[$hark |
|
|
]sTa[$hark | oui , enfin pas tellement plus chere .... |
babaorum |
|
|
]sTa[$hark | La Ti 4400 est déjà beaucoup plus puissante que la 8500 .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | simple question, ca sert a koi??? avoir 2500454635 fps sous quake3? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark | Ca sert à avoir assez de FPS pour le faire tourner en 1280*1024*32 bits * FSAA 4X
|
Lao | A mon avis ca servira pour les jeux qui vont sortir PLUS tard.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config ? | XBOX ou GF4 ti 4600 ? |
NV refix rate et GF4 | probleme quand je fais une nouvelle conection |
Les GF4 TI sortent-elles aujourd'hui ? | 400 points ecart entre win xp et win98se 3dmark 2001 |
GF2 GTS pro et GF4 MX | Etes-vous assez gaga pour acheter un Geforce4 TI4600 ? |
ma nouvelle config tres instable | Petit conseil sur l'achat d'une nouvelle carte mère |
Plus de sujets relatifs à : 14397 points à 3DMark2001 avec une GF4 Ti4600 ! La nouvelle référence |