|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les GF4 TI sortent-elles aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 10:26:30 |
cyberfred | Moi ce qui m'embete , c'est que pour les cartes videos , y a une annonce mais jamais de dates precises!!! (voir r8500 par exemple) |
]sTa[$hark | Chez Actualis normalement d'apres leur site ca devrait être livrable dans les 4 jours .... |
Bounga69 Wii will rock you | moi j'attends de voir la TI4200, si elle est vraiment au prix de la ti200, ça sera un super produit |
cyberfred | kler la 4200 semble un bon produit si elle sort dans pas trop longtemps!!
|
]sTa[$hark | En tout cas à part Actualis ya personne d'autre qui à l'air de vouloir faire d'annonce ... |
cyberfred | bon c kler que je pourrai pas m'acheter une 4400 tout de suite (+de 2600 fr ca fait bcp!)mais c'est bon de savoir que les cartes sont dispo!!!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:52:44 |
]sTa[$hark | Ben ca serait bien qu'elles soient dispo pour que la concurence joue et que le prix atteigne les prix d'annonces, soit 400 ? pour les Ti 4400 |
cyberfred |
|
cyberfred | moi si je l'achete je pense que ce sera pas avant un mois de toute facon (et oui me faut economiser sur mon petit salaire de stagiaire!!!!)
|
cyberfred | au fait :
|
cyberfred | quoi ????
|
]sTa[$hark | Parties ou faussement arrivées ???
|
cyberfred | bon apparement dispo en quantité en fin de semaine.
|
cyberfred | on va se facher contre nvidia seb (heinh pas contre toi!!!!! mega lol)
|
sebrigolo123 | Ouaip, y'a intérêt. --------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
evildeus | Sympathique si les première 4400 ont été livrées aujourd'hui |
sebrigolo123 | Un ptit up, ça urge. --------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
]sTa[$hark | Yep un Up mais ?? tjrs rien ? |
Ntldr |
|
]sTa[$hark |
|
cyberfred | moi je veux une 4400 ,mais snif je pourrai l'acheter que dans un mois!!!!! |
Ntldr |
|
]sTa[$hark | oui mais ils peuvent mettre n'importe quel prix parcequ'ils l'ont de toute facon pas , ca fait déjà 2 bonnes semaines qu'elle est à ce prix la et "NO STOCK" |
drduck De toute façon je la dirais ! | j ai ete sur actualis et la ti 4600 y est a 4500 frs --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | ti 4400 447?
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | pas de nouvelles bonne nouvelles ? |
atos | ...tant kil y aura des fous poor acheter les prix ne baisseront pas, cai + ce ke c'étais nvidia! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |