|
Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 17:54:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:54:59 |
LePcFou Delinquant textuel | ça vient de la mémoire car si je la downclock à 410 il n'y a plus d'artefacts |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca veux dire oui ou non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça y'es j'tai démasqué t'es un espion du sav de grosbill !!
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:42:10 |
LePcFou Delinquant textuel | Monsieur l'espion vous parler sans vous appuyer sur aucune base solide. Pour parler avec autant d'assurance il eu fallu faire ce genre de tableau : http://sebgaillot.free.fr/image/vp191
|
com21 real men don't click | cela ne reste qu'une impression qui est surtout guidé par le faite que des personnes ce manifestent surtout quand un produit ne marche pas... Message édité par com21 le 12-07-2005 à 08:39:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Hum j apelle pas ca quelque chose de concret. On a pas le nombre de vente sur cette reference on a juste un pourcentage qui sort d on ne sait ou. Et meme on parle d ecran et aperemmment les references ne sont pas identiques d apres ce qui est mentionné dans ce sondage (enfin si on peut apeller cela sondage).
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
taz26 |
|
Dantagueule |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
ITM Avatar peint à la main |
OncleJimbo |
|
vdjer |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Moi je dirais plutot Cdiscount personnellement mais bon tout le monde a eu un jour un pb avec tel ou tel site je pense. |
xomoh | Bah en meme temps c'est pas de leurs fautes si la CG est en panne non? Ils font le max pr vous evitez des desagreements... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, je rentre en France dans une semaine, j'espère que cette carte sera de nouveau référencée... sinon, j'hésite... la saphire X800 pro à 220? ou la 6800GT à 250? y a t'il une réelle différence de perfs entre les deux? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la GT marche en ultra et ultra = XT PE donk bon...... |
Strat_84 |
|
Message édité par ITM le 19-07-2005 à 10:45:14 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
fandango_bdr | Voui mais les 6800GT qui tiennent pas les fréquences d'une 6800Ultra, je sais même pas si ça existe. |
babs10 | salut j'etais sur le point de preendre une x800pro non vivo mes je me suis decidé de prendre une generique 6800gt qui je crois son des pov ou des sparkle ai-je fais le bon choix? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est le choix ke j'ai fait en tout cas et quand je vois la difference sous Doom3 je regrette pas |
babs10 | ok je crois aussi que c'est plus fiable parce que a par 3dmark elle est meilleur et pour 250E
|
DivX | far cry 1280*960 aa4x aniso8x pour moi avec ma 6800GT, je me mets pas trop souvent en 1600*1200 finalement je ne vois pas de diff notable |
Message édité par ITM le 19-07-2005 à 12:11:50 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |