|
Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
---|
Tetsel Yaaaar !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 09:54:59 |
xomoh |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | m'en tape, une fois que je l'aurai, j'aurai fais la bonne affire du siècle |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et Cdiscount c'est Belzébuth , j'attends encore mon ati silencer 4 depuis 10j alors qu'il est dispo . --------------- Ma chaîne geekerie |
sebigoud | x800 pro vivo generique disparu sur grosbill |
Jackkk tout simplement | ------------>C-Discount/GrosBILL/Multepass,la triade du mal |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:57:32 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 14:40:32 z'avez pas eu de chance, j'ai eu ma 6800 en 3/4 jours et le "silencer 5" commandé quelques temps après en 3 jours |
Foxus666 | putain elle est plus disponible bande de saloupio ??
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Foxus666 | svp : une x800 XL et x800 XT ! qu'elle son les différences ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 15:22:54
|
aka57 |
Message édité par aka57 le 07-07-2005 à 15:37:13 |
invocation And I'm feeling good | Bon apparemment la carte qui foirait sur ma config foire finalement sur la seconde config ou je l'ai installée... Bref, se taper du sav grosbill => j'ai la haine.. |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Message édité par mr oizo bis le 07-07-2005 à 16:38:11 --------------- Ma chaîne geekerie |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
armindo | Pi bon pour sortir les chips memoire avec le rad faut quand meme y aller... |
Foxus666 | c mieu la XL ou la XT kar je n'y comprend rien
|
tomco | dans la théorie, la XT est mieux après rapport perf/prix....c est pas sur |
Foxus666 | la pro et moin bien que la xl ? pk on voi jamais la XL dans els test et benchmarks ? |
Foxus666 | la pro est censé etre mieux que la XL ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Cette réponse, ça veut plutôt dire qu'ils n'en savent rien. GB est toujours en rupture totale, et passe maintenant en mode "précommande". --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sauf que les explosions de disque peuvent arriver à n'importe qui... Alors que le gars qui a pourri sa carte graphique a du forcer comme un malade... Il peut s'en prendre qu'à lui même. |
Frisbee | il y la sapphire a 219 euro |
Strat_84 | Du nouveau sur les occasions à prendre ... une X800XT PE Powercolor à 295 dans la rue montcaillou. Je viens d'aller chercher la mienne. Juste le temps de la pousser un peu pour voir si elle est bien en bon état de marche ( Powercolor ), mais sinon ça à l'air de bien tourner |
ITM Avatar peint à la main | Dire que la XL est meilleur rapport perfs/prix que la XT je suis pas d'accord!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
ITM Avatar peint à la main | Dommage qu'elle soit pas vivo, mais bon, c'est déjà pas mal --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Foxus666 | oué mais pas upgradable
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |