|
Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:51:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand tu parles de la boutique, c'est Thiais ou Bd de l'Hopital ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
serval1664 | moebius mais je suis de m'etre fait ###### |
bandito | Pour la boutique, Pananame et c'était au SAV Bd St Marcel |
bandito | Pour le délai de rembousement, toutes les boites font la mème chose,mais tu as raison sur le fond,j'ai simplement dit qu'ils étaient sympas et pas "prise de tète" et donc j'y retournerai.
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 05-07-2005 à 21:23:46 |
serval1664 | oui toutes sont pareilles mais leurs régles communes est pas top pour les clients
|
rinozef | fin des x800pro vivo a 195...HARG...nooooon pas çaaaaaaaaaa --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:19:52 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | x800pro vivo de nouveau en stock chez grobill !!!! |
super_moc | it's back .........; heyyy baby |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
OncleJimbo |
|
sebigoud | elle sont deja plus dispo sur grosbill
|
sebigoud | ils ont recu la mienne hs , j'espere qu'il en on en stock pour le sav Message édité par sebigoud le 06-07-2005 à 10:44:13 |
super_moc | ouai yen a deja plus..... mouarff |
OncleJimbo | cétait peut etre une erreur |
cmanquan | Nooo je comptais en prendre une à la fin de la journée en allant à la boutique. Death. |
Tetsel Yaaaar !!!! | Ma carte tourne a 40°C en Idle et 60°C en charge.. vala |
aka57 |
|
TOZY | Moi je viens de voir qu'elle monte jusque 75°C sous 3dmark
|
Tonton Boumbo | Et moi j'attend toujours depuis Vendredi ma X800 Pro de chez LDLC ca fais trois jours qu'elle est expédiée ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 12:29:38
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Tonton Boumbo | Ben voila il suffisait de gueuler pour la recevoir ! mdrr mon facteur il a eu une panne de reveil il vient de me l'apporter à 13h00 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 13:00:53
|
Tonton Boumbo | Question bete mais si je passe d'une radeon 9600 pro à une X800 Pro et que j'ai deja les dernier drivers Omega 5.6 c'est pas la peine de réinstaller les driver par dessus ? |
paraxial Les sondages, source de vie. | minute, elle était en stock se matin? Bon, là, ils von traiter ma commande, pas possible autrement.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 13:48:22
|
sebigoud | et livraison de 3 a 7 jour en vpc
|
paraxial Les sondages, source de vie. | !!
|
ITM Avatar peint à la main | Rahh, comme je suis content d'avoir sauté sur la X800XT au début des promos
|
Tonton Boumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 14:35:08 tu arretes ton pc, tu changes ta carte et au reboot elle est détectée et installée avec tes drivers. |
sebigoud | moi ils m'ont donner un code de reduction pour un nouvelle achat
|
armindo |
|
Publicité | Posté le |