| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:58:16 ![]() ![]() |
armindo |
|
tdr | celle de ldlc c'est un X800 pro elle a quoi de moin que la vivo ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
OncleJimbo | une pro pas vivo t'as casiment aucune chance de la passer en XT avec que la vivo t'as 99% de chance ... |
OncleJimbo | /mode bourrin de base ON
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
swen |
|
OncleJimbo |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:22:29 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 01-07-2005 à 09:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:43:26 ![]() rev 2 tant qu'à faire et pour la pate essaie la articcooling MX-1 |
aka57 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:52:51 ![]() tu attends un peu et commandes là http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 99_fr.html |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 01-07-2005 à 11:03:22 |
aka57 | Bon chez materiel.net c'est la rev1.
|
amin64 BYourLord | Quel est la meiulleur entre la "Ati X800Pro256MB" version noname et la msi "6600GT 128MB" tous les 2 en AGP8X. |
Strat_84 |
|
goldenped |
|
goldenped | en fait moi boitier est toujours ouvert (watercooling oblige) et mon pc est très bruyant. Je recherche donc le système le plus performant sans tenir compte du bruit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le Zalman est juste bon si tu ne peux pas caser un Silencer dans ton boitier. En terme de performance/efficacité, le zalman n'est qu'un gadget face au Silencer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Généralement c'est avant l'achat qu'on se pose ce genre de question non ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
amin64 BYourLord | oui mais jai reçu le newletter ajrdui alors je savais pas |
amin64 BYourLord | et elle est dans une boite ya les cables et tous ou bien ya juste la carte c tout ?? |
Marc Chasseur de joce & sly |
En quoi un watercooling oblige un pc toujours ouvert ? |
Ah ben non à ce prix là, tu as la carte d'un côté est un sac avec tous les composants à souder toi-même.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
amin64 BYourLord | no sérieux je dois les souder moi meme !!!! |
johnbroot n00b Inside | Bah oui, fais bien gaffe au choix du bon fer à souder. |
amin64 BYourLord | mDrrrr je vous croi pas il von pas abuser a ce point la quand meme !!! |
amin64 BYourLord | alors vous me consiellez la msi 6600GT ?? |
Yalouf | la x800pro de ldlc a 179 euros elle passe + ou- facilement en XT ou pas ? |
johnbroot n00b Inside | c'est pas une vivo donc dur à dire. |
johnbroot n00b Inside | tu joues qu'à 3dmark? |
amin64 BYourLord | lollll no mais pour avoir un ID de la carte +/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |