Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

X800Pro VIVO à 195 € !!!! [Edit] : Offre terminée !!

n°4170694
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Posté le 29-06-2005 à 21:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roth Welles a écrit :

j'ai un pb: désinstal précédent drivers. extinction pc. montage carte. reboot. install des cata 5.6. reboot
et là ... windows se bloque pdt le chargement. la petite barre qui défile s'arrête et puis plus rien.

par contre j'arrive à me connnecter en mode sans échec.

solution ?

a mon avis c pas la carte graphike ki te bloke mais plutot ta ram.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:28:28  profilanswer

n°4170696
alexreunio​n
Posté le 29-06-2005 à 21:29:10  profilanswer

speedouille33 a écrit :

j ai la x800xt powercolor et jamais avec le ventilo d origine je sui motne a de telle temperature ca bouffe la duree de vie du gpu.

tu es sur de ça?

tu monitore la T° du GPU avec quoi?

---------------
Mon feedback
n°4170697
OncleJimbo
Posté le 29-06-2005 à 21:29:44  profilanswer

oui la durée de vie doit passer de 30 ans à 28 ans :lol:

plus sérieusement ça pause pas de pb à un gpu d'étre à 85° , c'est plutot les delta de température qui causent des pb , avec la dilatation à force ben ça aime pas , mais si ta carte est toujours chaude, pas de pb ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4170701
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:32:48  profilanswer

ITM a écrit :

Je te signale quand sans refroidisseur, les cartes atteignent la centaine de degrés en quelques secondes...
Y'a des 6800 en passif qui atteignent ces chaleurs en full... Et la sécurité est dans les 110°C.
Sur les X800XT, l'override est programmé jusqu'à au moins 90°C

J oubliai que c etait normal o pardon je suis desole.
 Non mais ca va pas la tete de mettre ca les gpu qui tournent en temperature nominale a 110 degre ou 90.
Je voit pas ce que vient faire l overdrive la dedans. Si tu veut te servir de ta carte pour griller tes merguez lors d un repas ca te regarde mais en tout cas si c est pour l utiliser comme carte graphique (ce qui est quand meme sa fonction premiere) tu fait le necessaire pour pas que ca chauffe trop car apres d une tes perf descendent a vu d oeuils et de deux tu deteriore le gpu comme il faut il ne faut tt de meme pas oublier que c est fragile et sensible a la chaleur.
Perso je veut bien que ce soit l ete mais ma X800 XT ne m est pas destinée a faire grillé mes chamallow en bord de mer.

n°4170703
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:33:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es sur de ça?

tu monitore la T° du GPU avec quoi?

avec ati tool
tt simplement mais attention la temperature affichée n est pas o milieme de centigrade pret, c est juste a titre indicatif

n°4170707
alexreunio​n
Posté le 29-06-2005 à 21:35:49  profilanswer

speedouille33 a écrit :

avec ati tool
tt simplement mais attention la temperature affichée n est pas o milieme de centigrade pret, c est juste a titre indicatif

la X800XT doit etre l'un des modeles qui chauffe le plus donc tu comprends mon etonnement.

enfin le tout c'est d'y croire...

Mais a tous les coups ta sonde deconne, enfin ce n'est que mon avis

---------------
Mon feedback
n°4170712
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:37:20  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

oui la durée de vie doit passer de 30 ans à 28 ans :lol:

plus sérieusement ça pause pas de pb à un gpu d'étre à 85° , c'est plutot les delta de température qui causent des pb , avec la dilatation à force ben ça aime pas , mais si ta carte est toujours chaude, pas de pb ...

je demande a voir 28 ans de duree de vie...
Non mais sans deconner est ce que vosu avez vu bcp d overcloker qui disent a non la temperature ca va c cool on est juste a 90 degre.
Non seulement je te dit pas la gueule que tire ta CG masi en plsu l air ambient de ta tour doit ressembler a peut pret a un four a chaleur tournante ideal pour les croissant le matin masi pas pour ton CPU ni ta ram ni tes DD qui deja ont leur propre temperature. sans compter les temperatures actuelles en plein été.
Mios quand je vous voit tous OC les CG je dit mouaih et quand je voit les gonses qui ralent parceque ca fonctionne plus ca me fait trop rire.
Jouer avec le feu c est bien mais bon quand on voit ce que ca peut couter a certain moi...

n°4170718
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:39:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

la X800XT doit etre l'un des modeles qui chauffe le plus donc tu comprends mon etonnement.

enfin le tout c'est d'y croire...

Mais a tous les coups ta sonde deconne, enfin ce n'est que mon avis

j en doute...
Elle ne deconne pas tellement car g d autres sonde dans ma tour ^^ et vi j ai aussi un bon systeme de ventilations silencieux mais surtout qui ne transforme pas mon boitier en four a pyrolise.
Enfin remarque si vous etes content de tourner a 90 degre ca vous regarde perso je prefererai pas.
Le max que j ai eu c est 63 degre apres 3 heuresde battlefield 2(ce qui ne veut rien dire car ca chauffe rapidement) . Sur hl2 et cs source ca chauffe moins chui a 56 voir 60 degre.

Message édité par speedouille33 le 29-06-2005 à 21:40:56
n°4170719
alexreunio​n
Posté le 29-06-2005 à 21:40:01  profilanswer

speedouille33 a écrit :

je demande a voir 28 ans de duree de vie...
Non mais sans deconner est ce que vosu avez vu bcp d overcloker qui disent a non la temperature ca va c cool on est juste a 90 degre.
Non seulement je te dit pas la gueule que tire ta CG masi en plsu l air ambient de ta tour doit ressembler a peut pret a un four a chaleur tournante ideal pour les croissant le matin masi pas pour ton CPU ni ta ram ni tes DD qui deja ont leur propre temperature. sans compter les temperatures actuelles en plein été.
Mios quand je vous voit tous OC les CG je dit mouaih et quand je voit les gonses qui ralent parceque ca fonctionne plus ca me fait trop rire.
Jouer avec le feu c est bien mais bon quand on voit ce que ca peut couter a certain moi...

ecoute une 6800GT non O/C c a 60°C en idle et 75°C en Full et c'est tout a fait normal

---------------
Mon feedback
n°4170723
OncleJimbo
Posté le 29-06-2005 à 21:40:42  profilanswer

toi y en a pas comprendre que les ventillo de boitier sortent l'air chaud du boitier ...

température de fonctionnement cpu / gpu rien à voir ...

c'est dimensionné pour marcher sans pb jusqu'à ces températures ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:40:42  profilanswer

n°4170725
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:41:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

ecoute une 6800GT non O/C c a 60°C en idle et 75°C en Full et c'est tout a fait normal

lol si tu le dit mais avec mon ati chui jsute a 40 degre en idle et 63 max

n°4170738
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 21:44:13  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

toi y en a pas comprendre que les ventillo de boitier sortent l'air chaud du boitier ...

température de fonctionnement cpu / gpu rien à voir ...

c'est dimensionné pour marcher sans pb jusqu'à ces températures ...

bah ecoute t a raison t a meme que te faire cuire une omellete dessus ^^

je plaisante
enfin si vous preferez avoir raison et vous etonner que tout les 6 mois ou un an vos CG lachent c est votre probleme.
Parceque d apres vos dire c est les temperature nominales. Ca me fait rire mais bon je pense que de toute facon ce que je  vous dit ca vous fait rire aussi.
C est navrant de lire ce gens de choses mais bon...

n°4170747
OncleJimbo
Posté le 29-06-2005 à 21:45:47  profilanswer

toi par contre t'as l'air bien buté avec ta carte ...

si la tienne est a 40° en idle c'est très bien mais la plus grande majorité ne marchent pas à ces température ( je rigole si ta sonde est mal étalonné )

Message édité par OncleJimbo le 29-06-2005 à 21:46:12

---------------
n°4170779
speedouill​e33
Posté le 29-06-2005 à 22:00:39  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

toi par contre t'as l'air bien buté avec ta carte ...

si la tienne est a 40° en idle c'est très bien mais la plus grande majorité ne marchent pas à ces température ( je rigole si ta sonde est mal étalonné )

bien ben ecoute c moi qui raconte des conneries j'y connait rien et je c po lire non plus les temperatures de mes sondes. tu es superieur a moi je m incline.
Ce qui me fait rire c est que c est moi qui suit buté avec ma carte pour info jen ai aps eu que celle la j ai aussi eu une 9800XT ASUS et qui avec son radiateur avec un ventilo manquant et  ne chauffait pas plus. Et qui etait vraiment froide en pleine utilisation avec un ati silencer. je n ai pas eu qeu ces deux cartes graphique au passage.
Mais comme je ne m y connait pas assez et surtout que je suis trop bete pour poser ma main sur la radiateur froid, me ssondes deconnent a croire que je ne sait meme pas en deposant la main si c est chaud ou pas.
Ben ecoute puisque tu as raison je te conseillerai meme d OC ta carte graphique tu n est meme pas arrivé en limite de l overdrive. tu devrais meme le debloker et le monter a 110 degre car c'est une temperature nominale d apres certains( a oui ouvre le dico aussi pour comprendre ce que veut dire nominal).
De toute facon des que l on dit quelque chose d'un peut technique il y en a tjrs un pour la ramener et proclamer qu il a raison plsu que les autres comme si c etait un concours.
Je dit ce que je sait et ce que je constate. Je pense pas avoir bossé non plus pendant un bon moment chez un assembleur pour rien.
M enfin bon comme des hardcores gamers savent mieu que tout meme mieu que les pros ben ecoutez faite donc les amis OC a tout va, tournez a 110 degre mais venez pas pleurer apres qunad la carte graphique tombe en panne 1 mois apres la garantie. Sur ce j arrete de poster car la je prefere manger avec ma tite femme au calme sans penser aux annerie qui peuvent etre lancée...

Message édité par speedouille33 le 29-06-2005 à 22:04:18
n°4170801
OncleJimbo
Posté le 29-06-2005 à 22:08:07  profilanswer

j'ai pas dit que ce que tu dis est faux en ce qui concerne ta carte, bien au contraire j'ai même affirmé que ta carte peut tourner a cette température ...

ma 6800GT @ U et + est déjà monté à 90° et elle s'en porte très bien ( limite de température à 120°C )

une 9800pro ne chauffe pas bcp face aux nouvelles génération ( 6800 / X800 / X850 ) ...

Nominal = normal, prévue pour ; 80 - 90° est une température nominal pour ces séries de cartes , c'est peut etre chaud mais le chip le suporte très bien ...

ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que pleins de personnes ont des températures hautes et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ...

Message édité par OncleJimbo le 29-06-2005 à 22:08:44

---------------
n°4170849
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-06-2005 à 22:27:21  profilanswer

Y'en a qui comprennent pas que:
nominal pour un élément X (proco par ex) <> nominal pour un élémentY (GPU)  [:spamafote]

n°4170922
ITM
Posté le 29-06-2005 à 22:56:36  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

j'ai pas dit que ce que tu dis est faux en ce qui concerne ta carte, bien au contraire j'ai même affirmé que ta carte peut tourner a cette température ...

ma 6800GT @ U et + est déjà monté à 90° et elle s'en porte très bien ( limite de température à 120°C )

une 9800pro ne chauffe pas bcp face aux nouvelles génération ( 6800 / X800 / X850 ) ...

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/07/IMG0007737.gif
Edit : tout ça pour dire qu'un 9800Pro chauffe h'las pas mal :/
Et d'ailleurs chauffe plus en idle qu'un X800XT :D

Message édité par ITM le 29-06-2005 à 23:03:39
n°4170938
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-06-2005 à 23:06:22  profilanswer

Je plussoie Speedouille, c'est de la folie vos températures. J'ai déjà niqué des GPU qui étaient à peine à 70°. Vous vous imaginez que vous ne niquez pas votre matos uniquement parce que vous changez de CG tous les 6 mois :lol: :lol: :lol:

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4170962
ITM
Posté le 29-06-2005 à 23:17:42  profilanswer

speedouille33 a écrit :

bien ben ecoute c moi qui raconte des conneries j'y connait rien et je c po lire non plus les temperatures de mes sondes. tu es superieur a moi je m incline.
Ce qui me fait rire c est que c est moi qui suit buté avec ma carte pour info jen ai aps eu que celle la j ai aussi eu une 9800XT ASUS et qui avec son radiateur avec un ventilo manquant et  ne chauffait pas plus. Et qui etait vraiment froide en pleine utilisation avec un ati silencer. je n ai pas eu qeu ces deux cartes graphique au passage.
Mais comme je ne m y connait pas assez et surtout que je suis trop bete pour poser ma main sur la radiateur froid, me ssondes deconnent a croire que je ne sait meme pas en deposant la main si c est chaud ou pas.
Ben ecoute puisque tu as raison je te conseillerai meme d OC ta carte graphique tu n est meme pas arrivé en limite de l overdrive. tu devrais meme le debloker et le monter a 110 degre car c'est une temperature nominale d apres certains( a oui ouvre le dico aussi pour comprendre ce que veut dire nominal).
De toute facon des que l on dit quelque chose d'un peut technique il y en a tjrs un pour la ramener et proclamer qu il a raison plsu que les autres comme si c etait un concours.
Je dit ce que je sait et ce que je constate. Je pense pas avoir bossé non plus pendant un bon moment chez un assembleur pour rien.
M enfin bon comme des hardcores gamers savent mieu que tout meme mieu que les pros ben ecoutez faite donc les amis OC a tout va, tournez a 110 degre mais venez pas pleurer apres qunad la carte graphique tombe en panne 1 mois apres la garantie. Sur ce j arrete de poster car la je prefere manger avec ma tite femme au calme sans penser aux annerie qui peuvent etre lancée...

Désolé pour toi, mais il s'avère que 75°C sur une CG de nouvelle génération, ça n'a absolument rien d'anormal, point barre...
Verser dans l'ironie facile, je trouve ça vraiment déplacé... Tiens pour ta gouverne un exemple comme un autre  :sarcastic: le pire c'est qu'on t'explique gentilment et que tu trouves le moyen de jouer la victime  :pfff:  
http://iteme.free.fr/pictures/VGASilencer.jpg

n°4171065
alian51
Speed of Light
Posté le 30-06-2005 à 00:20:39  profilanswer

Citation :

En terme de température de fonctionnement, d’après le monitoring NVIDIA, après 10mn du Game Test 4 de 3DMark05 le 7800 GTX atteint 75°C, contre 69°C pour le GeForce 6800 Ultra. La puce atteint donc des températures un peu plus élevées, ceci étant notamment lié à son ventilateur moins bruyant. On reste cependant loin du seuil de sécurité fixé à 115°C par NVIDIA.

Ca vient de http://www.hardware.fr/articles/574/page6.html ...

A bon entendeur, salut ...

n°4171087
Roth Welle​s
Posté le 30-06-2005 à 00:39:20  profilanswer

speedouille33 a écrit :

a mon avis c pas la carte graphike ki te bloke mais plutot ta ram.

la ram qui bloquerait alors qu'elle ne posait pas de problème avant ?
je penche plutôt du côté des IRQ assigné, un conflit ou qc ds le genre, ms pour l'instant je n'ai pas résolu mon pb :(
j'ai réussi à réinstaller les drivers et rebooter en mode normal, mais après plus de réseau...

les drivers à installer sont bien les catalysts standards non ? (je ne veux pas du control center, bouffe trop de ram).

pour des raisons pratiques, je ne veux pas de formatage, pas le tps de remttre tout à niveau comme il faut.

n°4171117
saga34
Posté le 30-06-2005 à 00:52:46  profilanswer

ouias mais bon generique c'est un peu de la guezmer en carte surtout si tu veut la flasher mon pote mais bon essaie comme meme ;)

n°4171118
saga34
Posté le 30-06-2005 à 00:53:19  profilanswer

ouais mais bon generique c'est un peu de la guezmer en carte surtout si tu veut la flasher mon pote mais bon essaie comme meme ;)

n°4171120
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 00:54:30  profilanswer

alian51 a écrit :

Citation :

En terme de température de fonctionnement, d’après le monitoring NVIDIA, après 10mn du Game Test 4 de 3DMark05 le 7800 GTX atteint 75°C, contre 69°C pour le GeForce 6800 Ultra. La puce atteint donc des températures un peu plus élevées, ceci étant notamment lié à son ventilateur moins bruyant. On reste cependant loin du seuil de sécurité fixé à 115°C par NVIDIA.

Ca vient de http://www.hardware.fr/articles/574/page6.html ...

A bon entendeur, salut ...

Comme tu l explique si bien c est un seuil de securité. c est a dire une temerature a laquelle ne pas rester longtemps car tu alteres ton gpu. A des temperature inferieurs aussi tu l altere mais moins c est tout. si tu veut rester a 115 degre fait le tu vera le temps que tient ton gpu. helas tu t apercevra tes rapidement que le seuil de securité est juste une temperature critique. Et que je sache la personne qui posait la question aprlait de sa X800 et non d une nvidia.
75 degre est une temerature elevé il n ya pas drame mais il serait plutot envisageable de reviser la configuration de sa tour en terme de refroidissement comme je l ai conseille precedemment. Pour finir la personne qui pretend que je confond temparature de cpu et de gpu helas elle a pas encore tres bien compris que ce qui constitue un gpu et un cpu en terme composants chimiques /materiaux est tres similaire par consequent les effet de la temperature sur  lintegrité du processeur qu il soit graphique ou arithmetique ou autre est indentique. Un Processeur n est pas une plaque chauffante de cuisine.
Vi je sait je fait de encore de l ironie desole pour ceux que cela gene. Quand je voit des personnes qui me sortent des temperatures en pleine utilisation de leur gpu et qu il y en a qui pretendent que 90 degre c est normal et bien si ils ne s inquietent pas des problemes que peuvent provoquer de fortes temprature et bien qu il continuent ainsi c est pas mon probleme. A la base je ne faisait que repondre a la personne qui psoait la question: est ce que c set normal d etre a 75 degre en pleine utilisation avec une X800.

n°4171130
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 01:03:55  profilanswer

Roth Welles a écrit :

la ram qui bloquerait alors qu'elle ne posait pas de problème avant ?
je penche plutôt du côté des IRQ assigné, un conflit ou qc ds le genre, ms pour l'instant je n'ai pas résolu mon pb :(
j'ai réussi à réinstaller les drivers et rebooter en mode normal, mais après plus de réseau...

les drivers à installer sont bien les catalysts standards non ? (je ne veux pas du control center, bouffe trop de ram).

pour des raisons pratiques, je ne veux pas de formatage, pas le tps de remttre tout à niveau comme il faut.

une reinstallation windows qui bloke, premiere verification la ram.(enfin si t a pas de probleme sur ton ini de boot ds le bios, que tes irq soient bien assigné, bref que ton bios est correctement configué ds son integralité)
Tu peut tester ta ram avec par exemple avec un cd bootable (tel que ultimate boot cd)
Attention ce n est pas parceque ton OS tourne et que ca bloque uniquement a la reinstallation que ta ram n est pas deffectueuse.
De toute facon avec ultimate boot cd tu pourra tester la quasi integralité de ton materiel. Ce n est pas a 100% fiable comme tout les systemes de test mais disont que ca te donne deja un avis a plus de 90% de fiabilité sur le probleme. En tout cas si ca te decele une erreur en ram c est que c pas bon apres cas trés rare ta ram peut passer apres un test alors qu elle est deffectueuse.
As tu fait un clear CMOS au changement de CG et seulement apres le montage reparametrage du bios ??
Enfin je n ecarte pas non plus un prob hardware avec la carte graphique mais disont que lorsque tu as enoncé l impossibiltié de reinstall win un prob de ram est tres courant dans ce genre de cas.
tiens nous au courant ^^

n°4171137
Stef.D
hip..
Posté le 30-06-2005 à 01:08:02  profilanswer

Citation :

A la base je ne faisait que repondre a la personne qui psoait la question: est ce que c set normal d etre a 75 degre en pleine utilisation avec une X800.

Justement ! et tu lui as répondu qu'effectivement il y avait lieu de s'inquiéter alors que c'est faux...
75° en full (sous entendu après une bonne heure de jeux) ben ce n'est pas catastrophique, loin de là, c'est une température moyenne sachant que sa carte est overclockée.
Y'a vraiment pas lieu de s'inquiéter... A la limite, à partir de 85° je dirais qu'il faudrait peut-être voir à mieux refroidir, et c'est tout :)

Message édité par Stef.D le 30-06-2005 à 01:09:03
n°4171138
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 01:08:10  profilanswer

saga34 a écrit :

ouais mais bon generique c'est un peu de la guezmer en carte surtout si tu veut la flasher mon pote mais bon essaie comme meme ;)

de la generique lol ca veut simplement rien dire.
generique d apres grosbill ca peut etre du sapphire du powercolor ou du gygabite.
Donc deja trois marques qui ne sont pas les moindres.
On pourra eventuellement reprocher a powercolor de se cantonner a la reproduction du chip de reference d ati a l'identique contrairement a gygabite qui va la personalliser un peut. Je ne sait pas ce que tu veut entendre par guezmer. merguez ???? = merde ou alros une carte graphique qui a plutot l habitude de tourner comme une merguez sur un barbecue ???

n°4171144
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 01:13:17  profilanswer

Stef.D a écrit :

Citation :

A la base je ne faisait que repondre a la personne qui psoait la question: est ce que c set normal d etre a 75 degre en pleine utilisation avec une X800.

Justement ! et tu lui as répondu qu'effectivement il y avait lieu de s'inquiéter alors que c'est faux...
75° en full (sous entendu après une bonne heure de jeux) ben ce n'est pas catastrophique, loin de là, c'est une température moyenne sachant que sa carte est overclockée.
Y'a vraiment pas lieu de s'inquiéter... A la limite, à partir de 85° je dirais qu'il faudrait peut-être voir à mieux refroidir, et c'est tout :)

normal bof pas tellement vu que la vrai xtpe n est pas a 75° en utilisation. je prefere dire qu un ti blow + ventilo dirigévers sa carte graphique serait un peut mieu^^
disont que 75° c est normal dans la mesure ou il OC mais quand on OC il ne faut pas oublier le refroisissemment^^
10 degre en moins serait un peut moins tendu surtout que ca ne tient peut etre qu a un ventilo en blow ou d un ti vga silencer.^^
75° ca chauffe quand meme l ensemble de la machine.

n°4171150
Roth Welle​s
Posté le 30-06-2005 à 01:20:30  profilanswer

speedouille33 a écrit :

une reinstallation windows qui bloke, premiere verification la ram.(enfin si t a pas de probleme sur ton ini de boot ds le bios, que tes irq soient bien assigné, bref que ton bios est correctement configué ds son integralité)
Tu peut tester ta ram avec par exemple avec un cd bootable (tel que ultimate boot cd)
Attention ce n est pas parceque ton OS tourne et que ca bloque uniquement a la reinstallation que ta ram n est pas deffectueuse.
De toute facon avec ultimate boot cd tu pourra tester la quasi integralité de ton materiel. Ce n est pas a 100% fiable comme tout les systemes de test mais disont que ca te donne deja un avis a plus de 90% de fiabilité sur le probleme. En tout cas si ca te decele une erreur en ram c est que c pas bon apres cas trés rare ta ram peut passer apres un test alors qu elle est deffectueuse.
As tu fait un clear CMOS au changement de CG et seulement apres le montage reparametrage du bios ??
Enfin je n ecarte pas non plus un prob hardware avec la carte graphique mais disont que lorsque tu as enoncé l impossibiltié de reinstall win un prob de ram est tres courant dans ce genre de cas.
tiens nous au courant ^^

je n'ai pas essayé de réinstaller windows pour la simple et bonne raison que je veux garder mon windows actuel, j'ai plein de trucs à réinstaller et reconfigurer. trop pour que ce soit ready demain (ce) matin.
là en fait y a le bazar ds mes périphériques réseaux et pleins de préiphériques détectés qui n'existent pas. séance ds le camboui de la base de registre à prévoir j'en ai peur :(

n°4171153
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 01:25:03  profilanswer

Roth Welles a écrit :

je n'ai pas essayé de réinstaller windows pour la simple et bonne raison que je veux garder mon windows actuel, j'ai plein de trucs à réinstaller et reconfigurer. trop pour que ce soit ready demain (ce) matin.
là en fait y a le bazar ds mes périphériques réseaux et pleins de préiphériques détectés qui n'existent pas. séance ds le camboui de la base de registre à prévoir j'en ai peur :(

mmhhhh t a pas un ti dur ki traine ds le coin ou une partition qui n a pas de windobe dessus mais qui pourrai l accueilir rien que pour tester?
ca prendra pit etre moin de tps que de fouiller la base de registre pendant des heures a chercher qui est quoi et qui fait quoi...
ou encore plus facile un poto qui a une machine avec un ati deja installé tu teste la tienne sur sa machine ^^ un ti coup de 3D et hop tu seras vite fixé.

Message édité par speedouille33 le 30-06-2005 à 01:28:01
n°4171156
ITM
Posté le 30-06-2005 à 01:29:05  profilanswer

speedouille33 a écrit :

75° ca chauffe quand meme l ensemble de la machine.

Tu sais, que la carte soit bien refroidie ou pas, elle consomme autant et dégage autant de chaleur  :sarcastic:  
Pour répondre à la question d'origine : 75°C, c'est la moyenne, y'a pas lieu de s'inquiéter, point  :sleep:  

n°4171246
Foxus666
Posté le 30-06-2005 à 04:37:06  profilanswer

y en a encore ? sur topachat c dead :(

n°4171317
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-06-2005 à 08:11:16  profilanswer

Calme.D'ici Septembre,on va voir apparaitre les déclinaisons de la 7800.Celle-ci a 24 pipes(voir 32?),donc on peut s'attendre à des modèles castrés à 12/16 pipes pour pas chers et au moins aussi perf. que les modèles moyen/haut de gamme comme la X800 et qui auront les nouvelles technos. :jap:  
Des fois,il faut savoir attendre un tout petit peu en informatique,même si c'est dur de résister,notamment sur cette offre :bounce:

n°4171342
OncleJimbo
Posté le 30-06-2005 à 08:57:19  profilanswer

Mais on a toujours pas de réponses de nvidia quand on demande 7800 AGP ...

A priorie ça serai non sauf s'il y a une très forte demande ...

n°4171438
sebigoud
Posté le 30-06-2005 à 10:13:04  profilanswer

ca y est

j'ai recu ma x800 pro ce matin

C'est une Powercolor

n°4171447
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 30-06-2005 à 10:20:31  profilanswer

Sebi tu peux detailler ce qu'il y a avec ? stp :D

n°4171493
sebigoud
Posté le 30-06-2005 à 10:39:20  profilanswer

ya la carte x800 pro vivo ( heureusement )

CS Condition zer
Hitman : je sais pas quoi ( contract je crois )
les cables qu'il faut avec

n°4171566
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 30-06-2005 à 11:07:49  profilanswer

ils m'ont pas répondu.
je leur ai envoyé un mail pas piqué des vers.
Et ils me disent sur le site ceci:
Infos Commande

Votre commande est en cours d'acceptation par notre service client  
Infos: Elle ne peut etre expediée
Motif: CARTE GRAPHIQUE GENERIQUE ATI X800 PRO - 256 Mo - AGP- VIVO- (VGA TV DVI) en cours d'approvisionnement  

Oh... zut alors...  

J'ai la rage.

n°4171622
goldenped
Posté le 30-06-2005 à 11:26:34  profilanswer

Salut
Ta commandé quand paraxial ?
Sinon j'ai remis ma carte à des fréquences moins agressives(510/510)
mais je garde les 16pipes. Je passe alors de 75 à 60° en full. Est ce qu'il y a une sonde sur les modules de mémoire ?

n°4171763
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 30-06-2005 à 12:13:14  profilanswer

j'ai commandé dimanche :fou:

Message édité par paraxial le 30-06-2005 à 12:13:25
n°4171999
speedouill​e33
Posté le 30-06-2005 à 13:42:09  profilanswer

goldenped a écrit :

Salut
Ta commandé quand paraxial ?
Sinon j'ai remis ma carte à des fréquences moins agressives(510/510)
mais je garde les 16pipes. Je passe alors de 75 à 60° en full. Est ce qu'il y a une sonde sur les modules de mémoire ?

vi tu as une sonde aussi.
tu la accessible dans ati tool
quand tu regardes tes frequences tu a en bas deux temperatures affichées la premiere gpu et l autre c est les chip mem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X800pro ou x800xl agp ?Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ?
Question Vivo / TVvitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d)
Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair?Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !?
Qui connait des 6800 de base avec VIVO ???Que fait-on au juste avec le VIVO ?
ti4600 vivo ==> c'est bon ? 
Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 € !!!! [Edit] : Offre terminée !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)