| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:27:53 ![]() ![]() |
tdr | oui mais esque ca vaux vraiment le coût ? PAs que dans 2 mios elle me ne marche sur plus aucun pc :S
|
johnbroot n00b Inside | non, sors 500 et vas t'acheter un g70 |
tdr | oui c'est mieux, vais la commandé elle me durera plus |
xomoh | Et la c'est les 6800 Ultra a 300 eur sur ldlc ... |
tdr | idem sur topachat |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-06-2005 à 10:38:38 |
tdr | j'ai tout lu |
johnbroot n00b Inside | Je peux pas décider pour toi. Moi j'ai acheté une x800pro mais c'est un choix très personnel. |
Tetsel Yaaaar !!!! | Bah achete rien, visiblement tu as trop de fric pour pouvoir décider, donne le moi, je choisirait pour toi |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:44:14 ![]() ![]() |
tdr | mdr j'y connais rien et je c'set pas quoi prendre c'est surtout ca |
johnbroot n00b Inside |
|
tdr | si je connais mes besoin c'est de pouvoir jouer au dernier jeux et au jeux suivant sans trop ramé |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 10:55:49 ![]()
|
sebigoud | mon colis est toujours a creteil |
ZZZzzz | Faites comme je vous dis, profitez du remboursement de la différence et commandez ailleurs (ça marche aussi chez rueducommerce par exemple) |
foufou55 Rien | la mienne était a créteil recu ce matin
|
sebigoud |
|
foufou55 Rien | oui elle était a creteil ce matin depuis le 28
|
OncleJimbo |
|
beuzo PSN: beuzo_ | bon bah pour mon problème je vais tenter un format pour voir si ça change quelquechose |
paraxial Les sondages, source de vie. | mais qu'est-ce qu'ils foutent!! toujours pas de réponses!! Merde à la fin! Je commence a pétocher grave, là... |
TOZY | recue ce matin!
Message édité par TOZY le 29-06-2005 à 14:11:30 |
johnbroot n00b Inside | même pas besoin de flasher pour avoir les 16 pipes alors |
TOZY |
invocation And I'm feeling good | La X800 PRO de grosbill, c'est une powercolor aussi?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:51:45 ![]() |
invocation And I'm feeling good | Bon bein voila, commande passé sur gros bill pour la x800pro... Quand on dit qu'on veut annuler la commande, ca va toujours plus vite ! |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue
|
beuzo PSN: beuzo_ | après un format toujours la meme chose :| |
neotheeraser |
|
beuzo PSN: beuzo_ | par contre moi c'est la chevre par excellence |
invocation And I'm feeling good | t as essayé de l'underclock? |
TOZY |
Message édité par TOZY le 29-06-2005 à 14:28:36 |
goldenped | Salut à tous
|
beuzo PSN: beuzo_ | je vais quand mm pas underclock une carte par defaut xD
Message édité par beuzo le 29-06-2005 à 14:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
| Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
| Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
| Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
| ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! | |