| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:51:21 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | moi j'espère juste que le prix restera le même(ou mieux, qu'il baisse encore) lorsque je rentrerais en France... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
beuzo PSN: beuzo_ | pour info grosbill envoie un mail ou indique que le colis est parti ou non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:15:25 ![]() j'ai reçu le mail d'envoi une fois la carte installée chez moi |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tdr | je voulais la commandé il y en a plus |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:34:10 ![]() ![]() |
tdr | mio j'ai rien commandé, il vont rentré du stock ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tdr | moué mais dans 10ans !? |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Erf pareil para moi j'ai 350 dans la nature..... Alors j'espere que GRosbill va pas me faire le coup de cdiscount.... |
Jackkk tout simplement |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | mouais... Et par dans la nature, tu entend quoi, exactement? |
Strat_84 | Paraxial, c'est pas pour te faire peur mais Grosbill est capable du meilleur comme du pire ( du moins avant leur rachat par Auchan, ils se sont peut être améliorés maintenant Message édité par Strat_84 le 27-06-2005 à 18:53:38 |
com21 real men don't click | de toute façon quand tu renvoie ton pc en sav, faut pas compter sur les données perso ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Strat_84 | Oui c'est sûr, mais bon ils ne sont pas sensés te sucrer tes disques durs pour changer une alim aussi ... |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
neotheeraser | comme j'étais inquiet que la mienne ne soit pas encore notifiée en cours d'envoi aujourd'hui (commandé vendredi dans la soirée).
|
sebigoud | moi elle n'est pas non plus marqué sur envoyé mais quand je leur est posé la question ce matin , il mon repondu quelle est parti aujourd'hui et que je l'aurai bientot
|
tdr | qu'il réaprovisionne leur stock Message édité par tdr le 27-06-2005 à 21:30:22 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Foxus666 | elel est en rupture ?
|
darkchen | drapal , interessant |
cmanquan | flag.
|
xomoh | 2 semaines genre? (comme avant) |
invocation And I'm feeling good |
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
totosssfr Pousse-testa | zut, elle est plus dispo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
totosssfr Pousse-testa |
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est le genre de promo sur lesquelles il ne faut pas réfléchir 2 jours ... tu vois la promo, tu prends. Message édité par Deadlock le 28-06-2005 à 10:50:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
invocation And I'm feeling good |
|
totosssfr Pousse-testa |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tetsel Yaaaar !!!! | Quelqu'un en a reçu une de ces cartes x800 pro vivo ou pas encore ? |
totosssfr Pousse-testa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
| Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
| Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
| Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
| ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! | |