| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
paraxial Les sondages, source de vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Frisbee | c'est 199 et pas 195 euro
Message édité par Frisbee le 25-06-2005 à 14:39:46 |
com21 real men don't click | 195 avec le code "questionnaire" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Strat_84 | Drapal |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, j'ai demandé remboursement à ldlc. Je vais donc commander mardi/mercredi; reste plus qu'a prier qu'il n'y aie pas de problèmes. |
Frisbee | et si la x800 a un probleme faut faire comment ? |
com21 real men don't click | tu la renvoie en sav.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 15:20:12 ![]()
|
Frisbee | pour la premiere commande chez grosbill faut envoyer des justificatifs nan ? |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 15:36:18 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. |
Message édité par paraxial le 25-06-2005 à 15:59:03 |
paraxial Les sondages, source de vie. | non:
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebigoud |
|
bracame | tiens a propos c'est quoi la prise jaune a coté de l'alim ? (j'ai essayé de comprendre comment y brancher l'alim floppy mais ça voulait pas Message édité par bracame le 25-06-2005 à 17:02:24 |
paraxial Les sondages, source de vie. | faut croire que c pas important: regarde sur cette carte, la prise n'y est pas
|
bracame | |
Frisbee | s'il faut encore fournir des papier a grosbill sa me saoulerai d'attendre. |
clement13 | y veulent pas faire les meme en PCI-Express?? |
Strat_84 | Nan, ceux qui ont du PCI express sont assez riches pour se passer de réduction. |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
mixmax Too old for this shit. | est-ce qu'elle est silencieuse ? (j'ai une 9200 fan less et le bruit me gêne quand même ) |
clement13 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, j'ai accord du remboursement, je vais essayer de prendre commande demain. C'est l'annonce du plus beau jour de ma vie... |
mixmax Too old for this shit. | et pour le silence ? |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phildar38 le 25-06-2005 à 20:26:41 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | lol vi c un peut serre pour mettre un vga silencer |
sebigoud | c'est la version 4 du silencer qui vont sur les x800 pro ? non ?
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | vi silencer 4 essaye de choper une revision 1.2 de ce ventirad |
beuzo PSN: beuzo_ | commande effectuée ce soir ^^ |
sebigoud |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
| Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
| Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
| Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
| ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! | |