| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 10:59:58 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Ca y est je la tiens dans mes mains |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
com21 real men don't click | Lol si il fait ça c'est plutot un intérimaire mal payer qu'un fonctionnaire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
OncleJimbo | ben prend 01 03 05 et t'auras la totale ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 14:40:17 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Jonvidia x0:y0:z0 | 520/560 si je me trompe pas |
OncleJimbo | erf normalement le cpu score devrais etre environ le meme ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | Bah oué moi aussi je comprends pas. |
johnbroot n00b Inside | La tienne doit etre mieux tunée que la mienne |
DivX |
|
johnbroot n00b Inside |
|
DivX |
|
johnbroot n00b Inside | Ah oué quand même! Message édité par johnbroot le 18-06-2005 à 19:28:57 |
DivX |
Message édité par DivX le 18-06-2005 à 19:39:41 |
johnbroot n00b Inside | Merci pour l'info. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Alisteroid |
|
malibucoco | beuz lool tu me connais moi et le sms mdrrr
|
Alisteroid | 2 eme boulette |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-06-2005 à 02:49:43 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | 6236 avec les 5.6 sur 3dmark2005
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | 5946 en mode normal |
tonypc03 | Bon je l'ai installé |
DivX | si tu n'es pas déjà réglé en "performance" dans les pilotes c'est pas trop mal |
tonypc03 | Non je suis en "équlibré" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |