|
Auteur | Sujet : Une X800 XT PE 350.00 TTC--> il y en a plus, c'est fini. |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gaillots Agitateur de travaux |
|
fumiya | fréquences et pipes d'une x800xt platinium |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je te souhaite de pas avoir de pb et ne pas appeler le SAV --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fumiya | 5700 à 3dmark05
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:44:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | impeck --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balou182 | fifou> tu me vends CS? |
fumiya |
|
Message édité par Le Profanateur le 16-03-2005 à 18:55:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebaas |
|
gaillots Agitateur de travaux | vois rien |
netmaster2 |
--------------- Fred |
Space Profil: Maux des rateurs | mouais bof --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fumiya |
|
Space Profil: Maux des rateurs | houla j avais lu 450 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
beastiality | re,
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
netmaster2 | Hello
--------------- Fred |
alfox1 Geek a la retraite |
|
netmaster2 | Voila ce que ca donne avec 3DMark 03, une superbe x800 XT PE PowerColor
--------------- Fred |
DivX | 11500 c'est vriament peu pour une X800XT PE |
netmaster2 | C'est encore moi ... --------------- Fred |
netmaster2 |
--------------- Fred |
beastiality |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t es bien sùr que c est une PE parce que ton score correspond à celui d une X800 XT non PE --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stef.D hip.. | Bon ben ma 6800 LE c'est de la bouze, je la renvoie ce week end |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
balou182 | Chez mult e pass |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI X800 XT PCI express | Changer le ventilo de la SAPPHIRE RADEON X800 XL-PCIE ! |
Radeon x800 pro | [résolu] 9800 pro vs x800 xl |
Probleme d affichage avec X800 XL + MSI K8N Neo4 | X800 XL agp |
X800 pro rebelle | Problème avec ma X800 pro |
X800XT aux allures de X800 | 3D mark 2005 des x800 pro |
Plus de sujets relatifs à : Une X800 XT PE 350.00 TTC--> il y en a plus, c'est fini. |