|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une X800 XT PE 350.00 TTC--> il y en a plus, c'est fini. |
gaillots Agitateur de travaux | Salut, je peux avoir une powercolor neuve à ce prix la dans un magasin!
Message édité par gaillots le 19-04-2005 à 15:05:47 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 01:07:36 |
bixdidi | oula c pas cher mais powercolor c'est pas l'ideal trop de problemes avec. |
Khaomaster | A ce prix tente.
|
gaillots Agitateur de travaux | c'est une boutique lyonnaise:
|
Khaomaster | Trop loin pour moi, mais les prix sont vraiment excellent. |
gaillots Agitateur de travaux | les prix sont vraiment bas, c'est bizzare! non? |
ITM Avatar peint à la main |
Space Profil: Maux des rateurs |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi je n'ai aucun probleme avec ma powercolor !!! c'est lequel ton mag lyonnais ??? |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 10:37:58 |
gaillots Agitateur de travaux | ben le soucis, c'est que si je dis ma source, tout le monde va se ruer labas!! désolé |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
|
gaillots Agitateur de travaux | c'est ici!!:
|
hakxe Belgium compliant | Terrible remise !
|
gaillots Agitateur de travaux | Ben je ne sais pas! je test en acheter un graveur DVD plextor |
slash63 Apple_Addict | ce site est nickel j'ai acheter ma tour thermaltake chez eux et aucun probleme et livraison rapide quand aux prix ... |
alfox1 Geek a la retraite | les prix! |
Space Profil: Maux des rateurs | Multe passe,pourquoi pas,si vous aimez jouer à la loterie
Message édité par Space le 11-03-2005 à 11:51:57 --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Multe Pass la plus mauvaise boutique apre pere noel.fr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gaillots Agitateur de travaux | Tout le monde a des pb, meme LDLC a deja eut des souci! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Ma cinémathèque |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a quand mème une différence entre "des gens pas contents" comme tu dis et des gens qui portent plainte --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est clair, puis c'est du destockage
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
hakxe Belgium compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 12:53:22
|
the_farbarian |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | mais geographiquement c'est ou je trouve pas !!! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi j'ai pas de souci avec ma powercolor... mais bon chacun voit son interet ou il est...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI X800 XT PCI express | Changer le ventilo de la SAPPHIRE RADEON X800 XL-PCIE ! |
Radeon x800 pro | [résolu] 9800 pro vs x800 xl |
Probleme d affichage avec X800 XL + MSI K8N Neo4 | X800 XL agp |
X800 pro rebelle | Problème avec ma X800 pro |
X800XT aux allures de X800 | 3D mark 2005 des x800 pro |
Plus de sujets relatifs à : Une X800 XT PE 350.00 TTC--> il y en a plus, c'est fini. |