Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

 


Ma prochaine carte graphique sera une :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

X800 vs GF6800

n°3300059
trueunborn
Posté le 28-06-2004 à 20:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, une fonction qui m'intéressait chez nvidia, c'était la compression video... ATI avait répondu que chez eux aussi c'était possible... mais au final j'ai l'impression que ça n'est disponible sur aucune des deux acrtes à l'heure actuelle.. qu'en est-il?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 20:07:07  profilanswer
 

n°3300068
Zeross
Posté le 28-06-2004 à 20:12:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok :)
 
Mais en résumé, on ne pas dire que la GF 2 offrait des "vrais" pixel shaders tel que ceux de la GF 3 Ti. Me trompe-je ?


 
Ben PS c'est un terme MS donc non on peut pas dire :)
C'est eux qui ont définit que PS1.1 c'est 4 adressages de textures et 8 opérations arithmétiques. Mais fondamentalement la techno derrière chez nVidia est restée la même, la façon dont c'est exposé en OpenGL est plus claire.

n°3300076
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-06-2004 à 20:15:42  profilanswer
 

Ok :)
 
Je savais pas que c'était aussi avancé sur les GF 2 de ce point de vue là.
 
Mais bon, en fait, aucun jeu utilisant les PS 1.0 ne peut/sait/veut (lequel est bon ? :D) le faire sur une GF 2 qui est cantonné à au mieux du T&L dans tous les cas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3301123
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 29-06-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

l'opengl devrait nettement s'améliorer chez ATI dans les prochains mois  [:sebkom]  
 
Ou alors peut-être dans les prochaines années  :o  :whistle:


 
et dire que ca fait des années que ca dur ...   :pfff:

n°3301154
Julien31
Posté le 29-06-2004 à 12:04:23  profilanswer
 

OBIWAN, NOW!

n°3320289
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-07-2004 à 10:43:16  profilanswer
 

Non, pas de Obiwan  :o

n°3332235
gome
Posté le 11-07-2004 à 23:10:08  profilanswer
 


  :sarcastic: ça me fait bien rire quand je vois ça !!deja j'aimerais bien savoir qui joue en 1600/1200 et en plus avec l'anti-aliasing à fond !
n'importe quoi !c'est tellement fin en 1600/1200 que l'anti aliasing ne sert strictement à rien ,l'aniso à la limite pour la netteté de l'image et encore ,moi j'ai 9800pro ,je joue en 1024 et je n'utilise jamais l'AA ,ni l'aniso ,avec far cry par exemple c'est la catastrophe !!,vous aurez cas essayé avec doom 3 ou HL2 ,on va bien rire ,c'est pour ça que je pense que meme une 6800 est largement suffisante pour les jeux à venir !


Message édité par gome le 11-07-2004 à 23:12:16
n°3332374
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 12-07-2004 à 00:10:48  profilanswer
 

Obiwan préfère écouter des histoires de 6po.

n°3332390
@chewie
Posté le 12-07-2004 à 00:17:57  profilanswer
 

gome a écrit :

:sarcastic: ça me fait bien rire quand je vois ça !!deja j'aimerais bien savoir qui joue en 1600/1200 et en plus avec l'anti-aliasing à fond !
n'importe quoi !c'est tellement fin en 1600/1200 que l'anti aliasing ne sert strictement à rien ,l'aniso à la limite pour la netteté de l'image et encore ,moi j'ai 9800pro ,je joue en 1024 et je n'utilise jamais l'AA ,ni l'aniso ,avec far cry par exemple c'est la catastrophe !!,vous aurez cas essayé avec doom 3 ou HL2 ,on va bien rire ,c'est pour ça que je pense que meme une 6800 est largement suffisante pour les jeux à venir !


tout le monde ne joue pas sur un 15" :o

n°3332538
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Posté le 12-07-2004 à 05:28:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :

tout le monde ne joue pas sur un 15" :o


 
non en général c plutot sur un 17" tft limlité à 1280x1024, mais même dans cette résolution je n'ai pas encore trouvé une quelconque utilité à un AA et un FSA maxi
 
Quand je regarde les perfs des cartes j'omet systématiquement ces paramètres inutils et superflus
 
Pour ma part ma 6800 Ultra est reservé et rejoindra mon FX51 dans un bon bain de sang infernal ( doom3 :p )
 
les PS 1.3 sont déjà intégrés dans farcry et le serons très certainement dans les grosses pointures ( HL2 / DOOM3 / STALKER / etc.. ) dans ce cas Nvidia gagne haut la main, c'est donc mon choi du momment

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 05:28:40  profilanswer
 

n°3332569
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 08:31:51  profilanswer
 

KaISeR SoZEi a écrit :

non en général c plutot sur un 17" tft limlité à 1280x1024, mais même dans cette résolution je n'ai pas encore trouvé une quelconque utilité à un AA et un FSA maxi
 
Quand je regarde les perfs des cartes j'omet systématiquement ces paramètres inutils et superflus
 
Pour ma part ma 6800 Ultra est reservé et rejoindra mon FX51 dans un bon bain de sang infernal ( doom3 :p )
 
les PS 1.3 sont déjà intégrés dans farcry et le serons très certainement dans les grosses pointures ( HL2 / DOOM3 / STALKER / etc.. ) dans ce cas Nvidia gagne haut la main, c'est donc mon choi du momment


 
les PS1.3, d apres les tests sur Fair cry n apporte "que" plus de vitesse, hors comme tu l a fait remarqué, tout le monde ne ce permet pas de jouer dans les plus haute resolutions. donc en 1200*1024, le gain ce fait deja moins resentire.

n°3332573
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-07-2004 à 08:35:17  profilanswer
 

Les choix sont quasiment parfaitement partagés entre les derniers poulains de ATI et nVidia, comme quoi les choses sont encore loin d'etre claires :sarcastic:
 
Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi gome. Soit, le FSAA n'est pas utile dans les reso les plus hautes avec un moniteur <19', par contre l'aniso apporte une vraie qualité graphique suplémentaire. Aujourd'hui, j'active l'aniso dans tous mes jeux. Ensuite, je ne suis pas sur que ces cartes soient trop puissantes. J'attends de voir comment elles se comportent dans OFP ou IL2 par exemple, avec une bonne distance de visibilité tout en gardant la majorité des options graphiques activées;)


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3332579
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 08:43:57  profilanswer
 

gome a écrit :

:sarcastic: ça me fait bien rire quand je vois ça !!deja j'aimerais bien savoir qui joue en 1600/1200 et en plus avec l'anti-aliasing à fond !


 
Moi  :kaola:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3332580
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 08:44:04  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Non !
Le plus grand... :ange:  
Comme il n'y en a qu'un, si tu ne le trouves pas, shame on yu... :lol:
 
* edit : je ne peux donner som nom.
 
Mon premier est une étendue d'eau salée.
Mon second produit à la fois de l'huile et des fibres très appréciées.
 
mais je n'ai rien dit. :whistle:


 
Mich** de son prénom :ange:
 
edit: j'ai voté X800, car avec une Nvidia j'ai eu pas mal de merdes "de drivers"  [:spamafote] (mm2 par exemple ou il a fallu attendre un patch pour y jouer avec une nvidia) , des jeux auxquels je n'ai pas pu jouer (MBTR par exemple). Tout ceci date un peu (GF2 et 3) mais depuis ATI, je n'ai plus eu de blocages du genre.
 
Ben oui, je n'y peux rien, je ne joue pas aux FPS, mais à d'autres jeux que 90% des forumeurs qui ne parlent que de FPS,(doom, HL, ....).  
Donc le nombre de FPS à Q3 ou FarCry je m'en tape royalement, je recherche la compatibilité, et j'ai bien moins de merdes chez ATI  [:spamafote]  
Mais bon, je ne joue pas en OpenGL non plus, il parait que là ce n'est pas terrible :(


Message édité par Yoda_57 le 12-07-2004 à 08:48:48

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3332622
evildeus
Posté le 12-07-2004 à 09:34:53  profilanswer
 

Heu tu peux pas vraiment comparer l'époque des GF2/3 et maintenant. Surtout qu'a l'époque Ati avait encore plus de pb :/


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3332638
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 10:06:26  profilanswer
 

Je ne compare pas les 2 époques, je dis simplement qu'à cette époque là, j'avais moins de merdes avec les ATI qu'avec le nvidia. Depuis n'ayant pas eu de pb avec les ATI, je ne vois pas de raison d'en changer.
Pour les pb de drivers ATI à l'époque, les jeux auquels MOI je jouait fonctyionnaient sans pb. Sur la nvidia, il fallait que je change de drivers par exemple entre 2 jeux pour avoir un truc "potable"
Si maintenant Nvidia sort que carte qui fait 10FPS de plus à un jeu qauquel je ne joue pas, je m'en tape, et de même pour ATI. Ce n'est pas çà qui guide mon choix.
 
Par contre, votre débat ATIistes/ndidistes sur le coup des  avec les PS3 me fait bien marrer. Ce sont exactement les mêmes arguments (non valables visiblement) qu'il y a un peu plus d'un an à la sortie des PS2. Sauf que maintenant les "camps" sont inversés :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3332642
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:13:25  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Je ne compare pas les 2 époques, je dis simplement qu'à cette époque là, j'avais moins de merdes avec les ATI qu'avec le nvidia. Depuis n'ayant pas eu de pb avec les ATI, je ne vois pas de raison d'en changer.
Pour les pb de drivers ATI à l'époque, les jeux auquels MOI je jouait fonctyionnaient sans pb. Sur la nvidia, il fallait que je change de drivers par exemple entre 2 jeux pour avoir un truc "potable"
Si maintenant Nvidia sort que carte qui fait 10FPS de plus à un jeu qauquel je ne joue pas, je m'en tape, et de même pour ATI. Ce n'est pas çà qui guide mon choix.
 
Par contre, votre débat ATIistes/ndidistes sur le coup des  avec les PS3 me fait bien marrer. Ce sont exactement les mêmes arguments (non valables visiblement) qu'il y a un peu plus d'un an à la sortie des PS2. Sauf que maintenant les "camps" sont inversés :D


 
Le probleme est pas exactememtn le meme:
il y a 1 an, Nvidia a sorti un PS2 pas a la hauteur comparé a ATI.
la c est ATI ki a decidé de pas implémenter la version 3 dans ses derniere carte. d ailleur, je comprend pas pourkoi ils ont fait ca, commercialement c est une erreur.

n°3332705
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 10:51:15  profilanswer
 

Tout à fait d'accord que le pb n'est pas le même, mais les arguments des défenseurs des 2 camps le sont ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3332707
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-07-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

ça risk fortement d'etre une x800 pr moi vu que je suis WC et que j'ai déjà le WB ^^
 
xt me plairait bien ms dispo nul part :'(

n°3332712
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 12-07-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

Moi j'ai craqué pour une HIS Excalibur X800Pro IceQII. Au départ j'avais dit à tout le monde qu'il fallait attendre l'automne, une stabilité de prix de drivers et une dispo correcte. Mais là je n'ai pas pu résister. Simple question d'esthétique et de dispo (commandée vendredi reçut today  :love:  :love: ). Faut dire que j'avais déjà le même modèle mais en 9800Pro  :love:  :love: .
 
Maintenant je pense sincèrement que choisir l'un ou l'autre (ATI, NVIDIA) est un faux pb. Le type (comme moi par ex) qui a tj été dans une crèmerie n'en changera pas sur ce coup là. Je pense qu'il y aura très peu de gens qui iront chez le concurrent. D'une part parce qu'au niveau perfs il n'y a pas un monde, d'autre part parce qu'au niveau prix y aura pas grande diff non plus (même si je pense que nvidia sera un poil plus cher (mais ce n'est que mon avis)).
 
Et puis fanchement vous croyez vraiment qu'on prendra pas notre panard dans FC, HL2 ou DOOM3 que ce soit avec les unes ou avec les autres ????
Pour moi tout ça me fait furieusement penser à de la masturbation de quignon niveau expert  :pfff:  :pfff: .


Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2004 à 10:57:45
n°3332713
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 12-07-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

patience, patience, dans 6 mois, il y en aura des XT et des 6800U en masse  :o

n°3332715
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2004 à 10:58:39  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Moi j'ai craqué pour une HIS Excalibur X800Pro IceQII. Au départ j'avais dit à tout le monde qu'il fallait attendre l'automne, une stabilité de prix de drivers et une dispo correcte. Mais là je n'ai pas pu résister. Simple question d'esthétique et de dispo (commandée vendredi reçut today  :love:  :love: ). Faut dire que j'avais déjà le même modèle mais en 9800Pro  :love:  :love: .
 
Maintenant je pense sincèrement que choisir l'un ou l'autre (ATI, NVIDIA) est un faux pb. Le type (comme moi par ex) qui a tj été dans une crèmerie n'en changera pas sur ce coup là. Je pense qu'il y aura très peu de gens qui iront chez le concurrent. D'une part parce qu'au niveau perfs il n'y a pas un monde, d'autre part parce qu'au niveau prix y aura pas grande diff non plus (même si je pense que nvidia sera un poil plus cher (mais ce n'est que mon avis)).
 
Et puis fanchement vous croyez vraiment qu'on prendra pas notre panard dans FC, HL2 ou DOOM3 que ce soit avec les unes ou avec les autres ????
Pour moi tout ça me fait furieusement penser à de la masturbation de quignon niveau expert  :pfff:  :pfff: .


 
Je voulais aussi me prendre un X800, mais vu l etat de moncompt banquaire, j ai bien fait de pas le fair  [:tinostar]

n°3332730
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 12-07-2004 à 11:07:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je voulais aussi me prendre un X800, mais vu l etat de moncompt banquaire, j ai bien fait de pas le fair  [:tinostar]


 
Kler que c'est encore la meilleure raison pour attendre  :jap:  :jap: .
Moi je me suis dit que si j'arrive à revendre ma 9800 pour 200 Euros alors j'était dans les clous. Si j'y arrive pas  :cry:  :cry: ......


Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2004 à 11:07:36
n°3332834
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2004 à 11:55:58  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mich** de son prénom :ange:


Ah ben ca y est j'ai compris :D
 
Certes, Michel est un personnage sur ce forum :)
 
Mais moi je le classe pas dans la catégorie des trolleurs :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3332946
Gonishi
Posté le 12-07-2004 à 12:35:36  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mich** de son prénom :ange:


merci je vois enfin de qui il parlait  :jap:
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ca y est j'ai compris :D
 
Certes, Michel est un personnage sur ce forum :)
 
Mais moi je le classe pas dans la catégorie des trolleurs :??:


Pour le peu que j'en connais je ne le considère pas non plus comme un trolleur, même s'il est indiscutablement un être à part  :D


Message édité par Gonishi le 12-07-2004 à 12:41:17
n°3332953
Gonishi
Posté le 12-07-2004 à 12:38:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Le probleme est pas exactememtn le meme:
il y a 1 an, Nvidia a sorti un PS2 pas a la hauteur comparé a ATI.
la c est ATI ki a decidé de pas implémenter la version 3 dans ses derniere carte. d ailleur, je comprend pas pourkoi ils ont fait ca, commercialement c est une erreur.


c'est pour des raisons techniques, leur nouveau gpu n'allant pas être dans les délais ils ont changé leur plan  [:sebkom]  
Mais tout ça c'est décidé y a bien longtemps.

n°3332961
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 12-07-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

ca fait un beau 50/50 ce sondage... :)

n°3332965
Gonishi
Posté le 12-07-2004 à 12:43:18  profilanswer
 

gome a écrit :

:sarcastic: ça me fait bien rire quand je vois ça !!deja j'aimerais bien savoir qui joue en 1600/1200 et en plus avec l'anti-aliasing à fond !
n'importe quoi !c'est tellement fin en 1600/1200 que l'anti aliasing ne sert strictement à rien ,l'aniso à la limite pour la netteté de l'image et encore ,moi j'ai 9800pro ,je joue en 1024 et je n'utilise jamais l'AA ,ni l'aniso ,avec far cry par exemple c'est la catastrophe !!,vous aurez cas essayé avec doom 3 ou HL2 ,on va bien rire ,c'est pour ça que je pense que meme une 6800 est largement suffisante pour les jeux à venir !


 

KaISeR SoZEi a écrit :

non en général c plutot sur un 17" tft limlité à 1280x1024, mais même dans cette résolution je n'ai pas encore trouvé une quelconque utilité à un AA et un FSA maxi
 
Quand je regarde les perfs des cartes j'omet systématiquement ces paramètres inutils et superflus
 
Pour ma part ma 6800 Ultra est reservé et rejoindra mon FX51 dans un bon bain de sang infernal ( doom3 :p )
 
les PS 1.3 sont déjà intégrés dans farcry et le serons très certainement dans les grosses pointures ( HL2 / DOOM3 / STALKER / etc.. ) dans ce cas Nvidia gagne haut la main, c'est donc mon choi du momment


On ne lit vraiment que des conneries sur ce topic  :sweat:


Message édité par Gonishi le 12-07-2004 à 12:45:49
n°3332976
DivX
Posté le 12-07-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

ca fait un beau 50/50 ce sondage... :)


 
oui je trouve ça sympa de voir que les deux marques font jeu égal au niveau des opinions, ça n'arrive pas tous les jours :)

n°3333008
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-07-2004 à 13:02:49  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

On ne lit vraiment que des conneries sur ce topic  :sweat:


 
Stp, merci de respecter les forumeurs et leurs opinions. Tu as le droit de ne pas etre d'accord (je partage la même opinion sur ce point) mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac :non:
 
En attendant, un comparo sympa :
 
http://www.theinquirer.net/?article=17130
 
Conclusion  : Whatever you pick depends on what you want to do with the card, because the actual difference between both is cases marginal. Asus's cards are well built so it's horses for courses, without a fancy bag to tip the scales one way or another


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3333012
evildeus
Posté le 12-07-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Je ne compare pas les 2 époques, je dis simplement qu'à cette époque là, j'avais moins de merdes avec les ATI qu'avec le nvidia. Depuis n'ayant pas eu de pb avec les ATI, je ne vois pas de raison d'en changer.

Désolé mais tu avais quelle carte ATI aussi? Ensuite, les pb ont peut etre été résolu une fois identifiés et marchachait sur toutes les cartes, mais comme t'avais du Ati...
 
Et ton choix tu le fais comment? T'achètes toutes les cartes et tu rends celles qui marchent pas :heink:


Message édité par evildeus le 12-07-2004 à 13:04:26

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3333023
Gonishi
Posté le 12-07-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Stp, merci de respecter les forumeurs et leurs opinions. Tu as le droit de ne pas etre d'accord (je partage la même opinion sur ce point) mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac :non:
 
En attendant, un comparo sympa :
 
http://www.theinquirer.net/?article=17130
 
Conclusion  : Whatever you pick depends on what you want to do with the card, because the actual difference between both is cases marginal. Asus's cards are well built so it's horses for courses, without a fancy bag to tip the scales one way or another


Pour l'instant sur ce topic je n'ai vu que des conneries  [:sebkom]  
Je ne parles pas du forum tout entier  :heink:

n°3333038
Gazette
Posté le 12-07-2004 à 13:12:15  profilanswer
 


 
La dedans je vois surtout que RADEON 9700 PRO POWWAAAA
 
Pour une carte agé de présque 1.5 ans vendu a 400€ a peut prés a ce moment elle se débrouille comme une reine façe a des cartes pas encore dispo et hors de prix. :D


---------------
Feedback
n°3333245
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 12-07-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

Pour l'instant sur ce topic je n'ai vu que des conneries  [:sebkom]  
Je ne parles pas du forum tout entier  :heink:


 
Nous t'écoutons ô Grand Maître  :jap:  :jap:  !!!
 
Ceci dit Kaizer aurait pu préciser un tantinet le sens de sa réflexion  :o .....

n°3333262
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 14:37:21  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Désolé mais tu avais quelle carte ATI aussi? Ensuite, les pb ont peut etre été résolu une fois identifiés et marchachait sur toutes les cartes, mais comme t'avais du Ati...
 
Et ton choix tu le fais comment? T'achètes toutes les cartes et tu rends celles qui marchent pas :heink:


 
Une 8500 BBA, mais je ne vois pas le rapport  :heink:  
 
Non, certains problèmes ne sont toujours pas résolus sous nvidia. Un membre de ce forum a fait des tests récemment, et MBTR par exemple ne fonctionne toujours pas. MM2 ne fonctionne correctement qu'avec certaines versions de drivers par exemple...
 
Comment je fais mon choix ? Quel choix :??:
J'ai eu des pb avec nvidia, lors de LAN certains potes avaient des 8500 et chez eux çà marchait sans bidouiller sans arrêt les drivers.
Depuis, je suis resté chez ATI car jusqu'à présent tous les jeux auxquels JE joue je n'ai pas de problèmes. Si un jour çà change, je recomparerai avec d'autres potes qui ont des Nvidia.
 
Mais si tu n'a pas d'amis (nerd inside :o) ou alors s'ils ont tous la même config, forcement c'est plus dur de comparer :D
 
Pour l'instant, j'ai dans mon entourage lors de LANs régulière en gros:
Radeon 9800Pro + P4
Radeon 8500 + AMD
Raseon 9700Pro + P4
Radeon 9500Pro + P4
GeForce 4MX440 + AMD
GeForce 3 ti500 + P4
GeForce ti 4200 + AMD
GeForce ti 4600 + P4
GeForce ti 4800 + P4
Voodoo 4 + P3  :D mais 1 mois seulement encore.
 
Partant du principe de base d'une LAN, c'est à dire que l'on joue tous aux même jeux, je pense qu'il n'est pas trop dur (sans être affirmatif à 100%) de se faire une idée des jeux qui tournent ou non sur telle ou telle carte graphique.


Message édité par Yoda_57 le 12-07-2004 à 14:40:06

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3333273
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 12-07-2004 à 14:44:22  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Une 8500 BBA, mais je ne vois pas le rapport  :heink:  
 
Non, certains problèmes ne sont toujours pas résolus sous nvidia. Un membre de ce forum a fait des tests récemment, et MBTR par exemple ne fonctionne toujours pas. MM2 ne fonctionne correctement qu'avec certaines versions de drivers par exemple...
 
Comment je fais mon choix ? Quel choix :??:
J'ai eu des pb avec nvidia, lors de LAN certains potes avaient des 8500 et chez eux çà marchait sans bidouiller sans arrêt les drivers.
Depuis, je suis resté chez ATI car jusqu'à présent tous les jeux auxquels JE joue je n'ai pas de problèmes. Si un jour çà change, je recomparerai avec d'autres potes qui ont des Nvidia.
 
Mais si tu n'a pas d'amis (nerd inside :o) ou alors s'ils ont tous la même config, forcement c'est plus dur de comparer :D
 
Pour l'instant, j'ai dans mon entourage lors de LANs régulière en gros:
Radeon 9800Pro + P4
Radeon 8500 + AMD
Raseon 9700Pro + P4
Radeon 9500Pro + P4
GeForce 4MX440 + AMD
GeForce 3 ti500 + P4
GeForce ti 4200 + AMD
GeForce ti 4600 + P4
GeForce ti 4800 + P4
Voodoo 4 + P3  :D mais 1 mois seulement encore.
 
Partant du principe de base d'une LAN, c'est à dire que l'on joue tous aux même jeux, je pense qu'il n'est pas trop dur (sans être affirmatif à 100%) de se faire une idée des jeux qui tournent ou non sur telle ou telle carte graphique.


 
+100000
 
[Mode apparté on]
Sinon  :love:  :love: ta signature man je vois que nous avons les mêmes références (même si j'ai une tendresse particulière pour Trévize ...).
[Mode apparté off]

n°3333320
evildeus
Posté le 12-07-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

Une 8500 sans pb  :heink: Enfin bon tant que ta carte te convient tant mieux. C'est quoi mm2 (tu te contredis en disant qu'un patch règle le pb, si c'est un patch le pb vient pas des drivers de Nv mais de la prog du jeu :/ ) et MBTR.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3333337
thral
Posté le 12-07-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

On ne lit vraiment que des conneries sur ce topic  :sweat:


+1  :ouch:  
Acheter une carte aussi chere pour jouer sans aniso/fsaa c'est purement nimporte quoi...  :sweat: A la limite chacun fait ce qu'il veut mais de la à dire que c'est superflu  :heink:  

n°3333345
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 12-07-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

Thral a écrit :

+1  :ouch:  
Acheter une carte aussi chere pour jouer sans aniso/fsaa c'est purement nimporte quoi...  :sweat: A la limite chacun fait ce qu'il veut mais de la à dire que c'est superflu  :heink:


 
Ben en tout cas c'est superflu pour lui, je vois pas où est le pb ... Tant qu'il ne cherche pas à nous convaincre que tout le monde devrait faire pareil ....

n°3333373
evildeus
Posté le 12-07-2004 à 15:11:06  profilanswer
 

Ouais, donc il reste hors du topic :/


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3333375
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Une 8500 sans pb  :heink: Enfin bon tant que ta carte te convient tant mieux. C'est quoi mm2 (tu te contredis en disant qu'un patch règle le pb, si c'est un patch le pb vient pas des drivers de Nv mais de la prog du jeu :/ ) et MBTR.


 
t'as vraiment du mal :o
 
J'AVAIS une 8500 à l'époque (remplacée depuis par une 9700Pro et une 9800Pro si tu tiens à le savoir :o ) et j'ai encore la 8500 sur une 2eme config ou elle fonctionne en 1024 sans pb à ce jour  :na:  
 
 
Ce que je dis à popos de mm2 (midtown madness 2 :) ) c'est qu'avec la version de départ çà ne fonctionnait pas correctement autrement qu'en mode software (bugs graphiques style trous dans les roues par exemple) ensuite MS à sorti un patch. A partir de ce patch, çà fonctionnait, mais pas avec toutes les versions de drivers nvidia. Après une longue recherche sur le net j'avais trouvé sur des forums qu'il fallait recharger des vieilels version de drivers (des 6.X ) encore fin de l'année dernière pour que çà focntionne  :sarcastic:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
x800X800 Pro: Laquelle choisir?
ATI X800 Pro: AGP désactivé ?X800 XT --> C'est parti !!
Cherche site vendant X800 XT platinium[MSI] Bonne marque de Cartes Graphiques ? + Conseils entre X800 pro's
ATI 9800 XT ou ATI X800 Pro ?6800 ultra, gt ou x800 pro,xt
X800 vs 9600proRefroidir une X800
Plus de sujets relatifs à : X800 vs GF6800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR