bonjour,
j'ai changé toute ma config à la rentrée et je m'en mords les doigts jusqu'à lépaule, aidez moi SVP.
j'ai donc acheté une abit sli fatal1ty, un 3500+ 0.13 et une x800 powercolor bravo edition. j'ai gardé ma memoire samsung et mes DD ide. le tout est dans un sonata avec son alim 380W true power.
au bout de 36h, la x800 m'a laché, apparemment un coup de jus. j'ai envoyé au sva et j'ai acheté une mediamax x550 sur cdiscount. Et là nouveau problème, dès que j'installe un driver pour la carte video (omega basé sur les 5.57, catalyst 5.58, cd fourni...) et que je relance la machine, le pc s'eteint au debut du chargement, à la fin de la barre bleue qui defile sous le logo windows.
j'arrive a redemarrer en mode sans echec ou en prenant la derniere version stable connue de windows. j'ai meme deja reussi a demarrer avec les catalyst installés et a faire un 3dmark 2005 (1369 pts) mais le systeme n'etait pas stable, des que je redemarrai ça replantait. parfois le fait de charger les reglages du bios par defaut (alors que je n'ai rien modifié...) permet de demarrer, mais souvent non.
bref j'ai une incompatibilité mais je ne sais plus quoi faire.
je craque, je vais tout balancer par la fenetre et acheter un PC conforama si ça continue!