Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PANNE] sn 25p + x1900xtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PANNE] sn 25p + x1900xtx

n°4938444
cailloo
choo, hiboo
Posté le 19-07-2006 à 22:57:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un shuttle sn25 p, le reste de ma cfg est 2X1go de balistix px 4000 un dd 120go ide, un graveur dvd pioneer, et un xp 4000+.
 
Ma première 7900gt avait la vérole et est morte au bout de 5 jours, la seconde n'a jamais démarré et ne marchait pas sur un autre pc non plus.(le ventilo tournait mais je n'ai jamais eu d'image)  
 
Enfin j ai acheté une x1900xtx ,pour éviter encore un retour SAV (celle-ci marchait encore ce matin), je n'ai pas branché le câble de l'alim, je sais qu'elle ne fonctionne pas correctement sans cela.  
Mais le fait est que l'écran ne s'allume absolument pas, même pas pour me dire que ça ne marche pas...
 
Est-il normal ou possible que sans ce câble aucune image n'apparaisse?
La carte mère du shuttle ou le port pci-e en est-il la cause ? Si oui est-il possible que ce même port puisse griller une carte graphique ?
 
J'aimerai savoir si vous pouviez avoir une idée de la provenance du problème. la ram fonctionne ailleurs, le graveur et le DD aussi.  
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 22:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PANNE] sn 25p + x1900xtx

 

Sujets relatifs
2 lecteurs DVD en panne en même temps !!!Retirer un DVD d'un slot-in d'un portable EN PANNE ?
Diagnostiquer une panne ?pb avec une carte graphique X1900XTX
Aider moi a diagnostiquer la panneAu secours, PC en panne
4 HDD Seagate SATA en panne ?panne électronique ou mécanique ?
est-ce une panne de carte graphique ?Panne de disque
Plus de sujets relatifs à : [PANNE] sn 25p + x1900xtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR