Halut.
J'ai une .. ben une winfast px 6800 GT .. et j'ai eu une super méga hip hip hip hourra surprise ce matin en lançant mon ordi ( pas trop loin ).
Arrivé sous windows, je lance un de mes jeux .. après 15 secondes .. pouf, mosaïque !
Comment expliquer ça .. vous voyez un environnement CGA ? Ben ce genre d'horreur graphique, tout est mélangé avec des couleurs à vomir..
Le jour avant, j'avais 1 petite erreur de texture ( je voyais un des personnages de mon jeu couleur "vert pomme radioactive" )
Et il y a .. mhh très longtemps mais ça n'est plus jamais arrivé .. un truc spécial, la plupart des textures sont devenues noires et l'affichage était inversé ! ( de haut en bas
)
Bref .. elle est morte ou y'a de l'espoir ? Non parceque ça me foutrait la rage quand même .. je l'avais acheté 450 euros à l'époque
Merci de votre aide * sob *
Edit : Heu oui, là j'ai mis une autre carte graphique hein, pas moyen de booter avec l'autre, nettoyage, refroidissement, culte vaudou, pour le moment, rien n'a réussi à la faire démarrer sans que ça déconne
Message édité par Jypir82 le 15-10-2006 à 13:43:59