Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista mis en veille et reveil a coup de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista mis en veille et reveil a coup de bip

n°6163975
Yaiyooo
Posté le 19-01-2008 à 01:27:19  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un soucis, j'utilisai le pc d'un ami pour surfer vite fait sur le net, pis j'ai voulu l'eteindre, mais jai cliquer sur le machin de la mise en veille vista , donc j'ai appuyé plusieurs fois sur le clavier pensant que ça allé le reveiller instanstané, mais ça n'a pas eu l'effet voulu .
 
Je m'explique le PC c'est eteint et mis en veille 10sec puis il s'est rallumé en bipant a l'infini et n'affichant rien sur l'ecran, j'ai alors maintenu le bouton power pour l'arreter. et quand j'ai voulu le rallumer, pareil bip court incessant. Bref j'etais pressé donc j'ai du partir. : /
 
D'apres vous de quoi ça pourrait provenir??? car va falloir je m'explique quand il va vouloir le demarrer lol.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 01:27:19  profilanswer
 

n°6164679
Yaiyooo
Posté le 19-01-2008 à 14:49:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista mis en veille et reveil a coup de bip

 

Sujets relatifs
L'écran reste en veille quand je suis sous DOSgros probléme vista 8800gt
2go de ram max sous vista ?Enorme ralentissement sous Vista, je pense au DD comment le tester ?
10 sec après démarrage, écran en veille (PC neuf assemblé)Problème avec S203D sous vista
vista ne reconnait pas ma clé usbdane elecVista 32 en AHCI sur Raptor 150go ?
[Coup de Gueule] Nvidia et la gestion des sorties TV sur les GF8xxxx 
Plus de sujets relatifs à : Vista mis en veille et reveil a coup de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR