Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réparation Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réparation Windows 2000

n°6162263
briansabre​s
Posté le 18-01-2008 à 11:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J’ai un PC dell avec Windows 2000 pro et j’ai un problème de démarrage de Windows suite à un problème de mémoire (il ne démarrai plus, j’ai changé la mémoire et redémarre à moitié maintenant). Il reste bloqué au chargement de Windows (la barre de chargement Windows se bloque à environ 75% du chargement).
 
 
 
Je possède le CD de Win 2000 pro, et j’ai donc essayé de faire une réparation. Il reconnaît bien mon disque dur mais reste bloqué sur la fenêtre suivante :
 
-          fenêtre bleue indiquant en bas dans un cadre gris « Examen de : le disque 0 de 76294 Mo ayant l’ID 0 du bus 0 sur atapi »
 
 
 
Quelqu’un pourrai m’aider svp. Je ne souhaite pas perdre les données dessus, et quand j’essaye de récupérer les données du DD en le branchant sur un autre PC il n’est pas reconnu et fais rebooter le PC ou le bloc à tous les coups.
 
 
 
Merci d’avance pour tout conseil J

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 11:59:55  profilanswer
 

n°6162895
briansabre​s
Posté le 18-01-2008 à 16:44:57  profilanswer
 

pas d'idées ? j'ai fait passé qques test avec l'outil de chez Hitachi et lui ne détecte rien de grave...
 
Comment faire passer un scandisk sous W2000?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réparation Windows 2000

 

Sujets relatifs
J'ai un probleme avec l'ouverture de mon lecteur CDproblème avec ma peekbox 3
Probleme avec ma configgros probléme vista 8800gt
probleme son sur dell latitude d520probleme carte son
8800 gts et ecran noir dans windows problème avec indicateur d'alimentation Asus V1S
Ordinateur portable 2000 €Barracuda 7200.11 -> probléme de buffer :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme réparation Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR