Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  My Vivo - Probleme d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My Vivo - Probleme d'acquisition

n°2282446
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2003 à 03:25:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une Ge force 4 ti 4200 leadtek 64Mo avec la fonction My Vivo... jusque la rien d'exeptionel ! Seulement voila, lorsque j'essaye de faire l'acquisition d'une video, j'ai un bel ecran noir et les logiciels que j'utilise me disent qu'il n'y a aucun flux video...  
j'ai installé les dernier drivers WDM rien n'y fait
je tourne sous win xp et... je crois que c tout !
si quelqu'un a une reponse a mon probleme ce serait gentil de se part de me la faire partager...  :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 03:25:04  profilanswer
 

n°2282450
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-03-2003 à 03:45:06  profilanswer
 

Tu utilises le câble fourni, celui qui fait in+out et RCA et S-VHS :??:  
Tu l'as bien branché, parce que chez moi il était rentré mais pas correctement (le gros bourin :whistle: ) sinon dans les options vérifies bien la source sélectionnée ;)


Message édité par SolidShark le 10-03-2003 à 03:48:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2282453
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2003 à 03:57:16  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Tu utilises le câble fourni, celui qui fait in+out et RCA et S-VHS :??:  
Tu l'as bien branché, parce que chez moi il était rentré mais pas correctement (le gros bourin :whistle: ) sinon dans les options vérifies bien la source sélectionnée ;)


 
oui j'utilise le cable bleu ainsi que tous les cables d'origines fournis avec la carte ! et j'ai bien vérifié le branchement des cables ( on sait jamais )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2284404
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2003 à 21:11:27  profilanswer
 

:bounce:  
si quelqu'un a une idée merci de me la faire savoir :)
 :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2284446
nrv_from_c​nr
Posté le 10-03-2003 à 21:22:01  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Tu utilises le câble fourni, celui qui fait in+out et RCA et S-VHS :??:  
Tu l'as bien branché, parce que chez moi il était rentré mais pas correctement (le gros bourin :whistle: ) sinon dans les options vérifies bien la source sélectionnée ;)


Trop LOL  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est que moi, ou ... ?? :)
A+ NRv :)

n°2284687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2003 à 22:41:31  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit :


Trop LOL  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est que moi, ou ... ?? :)
A+ NRv :)


 
oui ??? j'ai pas tout compris la  :lol:  
bref, j'ai toujours mon ecran noir moi avec tout ca :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2284696
louloup2
Posté le 10-03-2003 à 22:45:51  profilanswer
 

tu as combiens de port usb de pris ? A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2286833
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2003 à 20:43:16  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

tu as combiens de port usb de pris ? A+


 
quel rapport entre l'usb et l'entrée my vivo de ma carte graphique ?  :heink:  
sinon j'ai deux ports usb et les deux sont pris


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2287031
C_Romu
Posté le 11-03-2003 à 21:49:55  profilanswer
 

J'ai un MyVIVO de chez leadtek et aucun prblème le pb doit venir de la prise peritel je pense. si tu veux faire de l'acquisition depuis un magnétoscope par exemple, il faut faire attention à ce que la prise peritel qui va du magnéto à l'entrée vidéo de la carte envoie bien un signal de sortie. Je sais que certain cordon péritel n'envoie un signal que dans un sens seulement. J'espère que j'ai été suffisament clair.

n°2287302
beber_bis
Posté le 11-03-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

un ami a une my vivo et lorsqu'il lit une vidéo ça rame(la vidéo)
il a un t-bird a 1.5GHz

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

n°2287387
Patoche200​2
Posté le 11-03-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

le seul soucis que j'ai rencontré avec le vivo c'était une image N & B quelque soit le standard utilisé..; Résolu en montant la tension proco de 0,25 V

n°2287399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

C_Romu a écrit :

J'ai un MyVIVO de chez leadtek et aucun prblème le pb doit venir de la prise peritel je pense. si tu veux faire de l'acquisition depuis un magnétoscope par exemple, il faut faire attention à ce que la prise peritel qui va du magnéto à l'entrée vidéo de la carte envoie bien un signal de sortie. Je sais que certain cordon péritel n'envoie un signal que dans un sens seulement. J'espère que j'ai été suffisament clair.


 
oui c parfaitement clair je situe bien le probleme, j'ai pourtant testé avec trois cables differents avec mon magnetoscope ! le probleme c'est aussi que je n'ai aucune image avec ma xbox ma game cube et ma dreamcast... le seul truc que je pourrais essayer ce serait le camescope numerique mais je n'en ai pas :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2287400
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2003 à 23:47:22  profilanswer
 

Patoche2002 a écrit :

le seul soucis que j'ai rencontré avec le vivo c'était une image N & B quelque soit le standard utilisé..; Résolu en montant la tension proco de 0,25 V


 
d'accord ! mais comment as tu fais la manip stp ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2288941
Patoche200​2
Posté le 12-03-2003 à 17:18:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
d'accord ! mais comment as tu fais la manip stp ?


dans le bios
consulte le manuel de ta mobo, tu verras  c'est facile

n°2289436
louloup2
Posté le 12-03-2003 à 20:20:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
quel rapport entre l'usb et l'entrée my vivo de ma carte graphique ?  :heink:  
sinon j'ai deux ports usb et les deux sont pris
 


tous simplement parceque si ton alim est féblarde les usb tu les vire et sa te permet de pouvoir libéré des watts et o/c ton proc de maniere a pouvoir conscentré le max sur ta vidéo stou A+

n°2289462
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-03-2003 à 20:30:36  profilanswer
 

louloup2 a écrit :


tous simplement parceque si ton alim est féblarde les usb tu les vire et sa te permet de pouvoir libéré des watts et o/c ton proc de maniere a pouvoir conscentré le max sur ta vidéo stou A+


 
 :heink:  
j'ai un athlon 1800+ je ne pense pas avoir besoin d'oc mon proc pour afficher une image lorsque je fais de l'acquisition...
de plus mon alim n'est pas faiblarde...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2289502
louloup2
Posté le 12-03-2003 à 20:41:16  profilanswer
 

tchao :sweat:

n°2294843
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2003 à 00:33:01  profilanswer
 

remonte piti topic !
si quelqu'un a une suggestion elle est la bien venue
c la derniere fois que je remonte le topic donc siouplé... hein...  
merci  :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2306350
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-03-2003 à 03:49:31  profilanswer
 

Moi aussi je suis intéressé mais chez moi c'est quand je mes d'autres drivers que les fonctions My Vivo déconne :(


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2306511
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 20-03-2003 à 10:17:40  profilanswer
 

ALors il y a plusieurs cas possibles :  
déjà, as-tu bien reglé le type d'entrée que tu utilise, parce que par défaut c'est le tuner TV qui est selectionné, donc écran noir....
Ensuite je te conseille Iuvcr comme soft d'aquisition, tout simplement parce qu'il te permet de regler facilement l'ensemble des paramètres important. Fait le au moins une fois pour regler tout ça, ensuite tu peut repasser à un autre soft (vdub par ex), les reglages étant memorisés.
 
Donc tu selectionnes l'entrée (s-video ou composite), ta resolution et surtout ton standard (PAL, SECAM ou NTSC) afin d'eviter de te taper une acquisition en noir et blanc.
 
Je te conseille aussi d'installer les WDM 1.23, car j'ai eu des soucis avec les 1.22 tu peux les choper chez fernando darocha


---------------
------------------
n°2315823
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

Très intéressant mais j'installe tjs tout correctement à chaque fois :whistle: , mais c'est seulement avce les drivers d'origine que ça fonctionne bien au niveau My Vivo :heink:  
Bon je vais faire un tour chez Fernando [:portugal]


Message édité par SolidShark le 25-03-2003 à 05:29:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2321777
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-03-2003 à 18:37:53  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :

ALors il y a plusieurs cas possibles :  
déjà, as-tu bien reglé le type d'entrée que tu utilise, parce que par défaut c'est le tuner TV qui est selectionné, donc écran noir....
Ensuite je te conseille Iuvcr comme soft d'aquisition, tout simplement parce qu'il te permet de regler facilement l'ensemble des paramètres important. Fait le au moins une fois pour regler tout ça, ensuite tu peut repasser à un autre soft (vdub par ex), les reglages étant memorisés.
 
Donc tu selectionnes l'entrée (s-video ou composite), ta resolution et surtout ton standard (PAL, SECAM ou NTSC) afin d'eviter de te taper une acquisition en noir et blanc.
 
Je te conseille aussi d'installer les WDM 1.23, car j'ai eu des soucis avec les 1.22 tu peux les choper chez fernando darocha


Tu les as trouver où, je suis allé sur le site et je ne trouve que les VDM v1.19 (et j'ai chez moi ceux d'origine je crois que c'est v1.06) :??:
A moins que ce ne soit avec un pack tout les drivers compris pour LeadtekWinfast A250 LE TD My Vivo GF4 Ti4200 128Mo  :??:
Là aussi c'est bizarre le site parle d'une A250LE et d'une A250TD, mais j'ai les deux mentions sur ma cg :heink:  
Alors je prends quoi :pt1cable:
 
Bon ça y est je l'ai trouvé dans divers drivers mais voilà où il m'envoie :heink:  
http://driver.gainward.com.tw/VGA/ [...] DM1.23.zip c'est du  :jap: pour moi, je ne comprends rien, en plus c'est une version beta  :(


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2327166
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-03-2003 à 00:15:00  profilanswer
 

:hello: je suis de retour avec une bonne nouvelle :D  
Hé ho il y a quelqu'un :??:  
Bon j'ai l'impression que je suis tout seul mais si ça interesse quelqu'un je vous raconte :o  
Mes problèmes viennent dès que je veux utiliser les fonctions de My Vivo de ma cg quand j'utilise les drivers autres que ceux founi avec elle :o  
Mais là ça y est j'ai trouvé le bon mariage, prog et drivers :wahoo:  
 [:xp1700] Alors ça marche avec:
- Window98se, avec le pack U-Pack v1.2, c'est par --->là  
(on dirait :sweat:  que j'ai Win2000)
- DirectX 9 bon tout le monde connait dipo par [url=http://www.clubic.com/t/gen/fl2572.html]--->là
[/url]
- les drivers pour chipset Via 4in1, Hyperion v4.46 c'est par --->là  
- les Detonator 43.00 ça fonctionne très bien, merci encore pour à la serviabilité de Pegase :jap:
dispo dans ce topic --->là
(avec un petit coup de coolbits pour les réglages des fréquences)
- les drivers WMD, j'ai pris la version 1.19, c'est par --->là
(je n'ai pas trouvé la 1.23 site chinois :heink: )
- le prog My Vivo Application c'est WinFast PV v6.216, dispo tjs chez www.Fernado.DaRocha.free.fr  [:portugal]  
 
Et là miracle les fictions My Vivo de ma Leadtek sont simplement mieux qu'avant est en plus stable :wahoo:  
 
Alors merci encore à Pegase et à Fernando :jap:  
 
  :heink: Je me pose juste une petite question, qu'apporte de plus les autres deto 43.xx par rapport au 43.00 :??:


Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 00:31:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  My Vivo - Probleme d'acquisition

 

Sujets relatifs
probleme CDiscountProbleme chez materiel.net
Problème de formatage d'une carte SmartMédia !!probleme de Copie DD à DD
probleme gforce 2 et ecran compaq !!! (voila un bon titre !!!)a l'aide gros probleme a7v333 plus de power up
pitit probleme de graveur...pas ben grave je penseprobleme sortie tv avec leadtek 4200ti myvivo
Probleme bien Bizard (Peut meme pas install windows)Help ! Comment Faire marcher l'acquisition de ma CG My vivo GeForce4
Plus de sujets relatifs à : My Vivo - Probleme d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR