Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de Copie DD à DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de Copie DD à DD

n°2281856
PompierCol​onel
Posté le 09-03-2003 à 21:01:40  profilanswer
 

Alors j du changer de PC. J'avais deux disque dure. Et pour ne pas perdre certain fichier qui etais sur le DD1 j pris le DD2 pour mettre le systeme maintenant. J'ai donc mis le DD1 en second disque dure. J'arrive a lire tous ce qui est dans le DD1 mais je ne peu pas tous copier. Il me dis de verifier si il n'est pas proteger en ecriture ect. Pourtant je suis admin de la machine. Comment puisje faire pour copier certain fichier quand meme
 
Apres reflection j'ai compris que le disque dure a gardé les option de sécurite (qui me permettais qua moi d'y acceder) Or ayant reinstaller le systeme sur un autre disque dure, le DD1 ne em reconnais plus. Comment faire?


Message édité par PompierColonel le 09-03-2003 à 22:47:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 21:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de Copie DD à DD

 

Sujets relatifs
probleme gforce 2 et ecran compaq !!! (voila un bon titre !!!)a l'aide gros probleme a7v333 plus de power up
pitit probleme de graveur...pas ben grave je penseprobleme sortie tv avec leadtek 4200ti myvivo
Probleme bien Bizard (Peut meme pas install windows)probleme msi k7n2-l sifflement bizzard
[A7V333-X] gros problème aidez moi svpProbleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2go
Probleme avec xp 2200+Probleme de fps sur K7NCR18G-Pro (nforce2 igp)
Plus de sujets relatifs à : probleme de Copie DD à DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR