Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vista instable avec une gf 8800 gtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista instable avec une gf 8800 gtx

n°5679481
alektus
Posté le 27-07-2007 à 16:03:18  profilanswer
 

salut tous,
 
voila, depuis une grosse semaine j'ai de gros probleme de compatibiliter vista/gf 8800, en effet cela fait des mois que j'utilise le tout sans gros probleme mais depuis je ne sais quelle MAJ de vista ou de nvidia je crash constament des que je lance une application 3d. si je met a jours mon systeme, je ne depasse memme pas le login windows, si je revien sur un ancien drivers nvidia du style en desous de 100, je plante uniquement quand j'utilise la 3d ex: starwars galaxie se lance parfaitement, je suis IG, mais des que j'ouvre l'inventaire je plante aussitot.
 
autre ex: Day Of Defeat crash 2 3 minutes apres etre IG.
 
ne sachant plus a quel saint me vouer, j'ai fait des ticket a nvidia microsoph mais pas plus de solutions ni de reponse pour l'instant.
 
ma config:
windows vista prenium edition famillialle
carte mere asus a8n32sli deluxe  
ge force 8800 gtx 760mega pci-e  
2giga ocz  
dd wd sata 10000 tpm  
creative audigy4  
alime je sais plus +600w  
ecran 19 pouce acer  
 
c'est tres frustant ce genre de probleme quand o moins une piece est casser on se fait une idee, mais la je ne sais que chercher. help plz
 
petite precision, en utilisant le logiciel ATIT ool version compatible vista, des que j'ouvre la 3d view ca me passe sur ecran noir puis revien en normal avec la fenetre 3d view toute vide, en me precisant que le nvlddmkm.sys a planter et a ete recuperer,
 
de plus j'ai un autre probleme pour mettre mon bios a jour je fait tout ce qui est indiquer sur les fofos, mais avec la procedure apres rebootage alt-f2, quand le systeme lit la diquette il emet un bip bip bip suivie d'une seconde de pause et re bip bip bip, cette derniere etape se poursuis a l'infinie et donc finalement je ne peux le mettre a jour car memme en attendant une 1h nous en sommes toujours au bip bip bip,que faire svp?


Message édité par alektus le 27-07-2007 à 16:43:04
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 16:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vista instable avec une gf 8800 gtx

 

Sujets relatifs
achat d'une carte graphique 8800 GTX ou Ultra[Résolu][8800 GTS 320Mo Leadteck] Problème S-Vidéo
chute de framerate avec 8800 et 4300 sous css ..Pb de remplacement de vista par xp sur portable fujitsu siemens
Reformatage portable avec vista , problemeProblème Vista & XFX 8800 GTS 320M
Dual Screen Nvidia 8800 GtsPrint Server sous Windows Vista ?
partitionnement sous vista 
Plus de sujets relatifs à : vista instable avec une gf 8800 gtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR