Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen Nvidia 8800 Gts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen Nvidia 8800 Gts

n°5673641
Bebert7727​0
Posté le 24-07-2007 à 22:26:34  profilanswer
 

Bonjour Bonjour je viens d acheter une geforce 8800 gts et je voulais testé le dual screen sa marche correctement mais je voulais savoir si il ete possible par exemple de lancé une application en pleine ecran ( un jeu en particulier ) et sur l autre ecran avoir acces a msn ou firefox sans avoir a reduire le jeu car pour le moment j arrive seulement a regarder l autre ecran pour y acceder je suis obliger de reduire la fenetre de jeu enfin pour faire plus clair en ayant lancé une application en pleine ecran sur l ecran 1 est ce que je peux acceder a l ecran 2 sans avoir a reduire l application car pour le moment je n ai pas reussi alors je me demandais si cela ete possible merci d avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 22:26:34  profilanswer
 

n°5673665
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2007 à 22:33:45  profilanswer
 

la reponce est simple ..... NON .....

 

c'est une limitation de direct X, problème de focus, si autre appli prend le focus, l'aplli se reduit automatiquement, donc soit tu joue en mode fenêtré avec une fentre de meme dimension que l'ecran, soit tu devient un pro du alt +tab

 

fait une recherche dans le topic dedié, j'ai donné des explication plus detaillé sur ce problème de focus
link http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par arkrom le 24-07-2007 à 22:34:27

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen Nvidia 8800 Gts

 

Sujets relatifs
Acheter une 8800 GTX ou attendre les G92 ?Quelle marque de 8800 GTX ???
alimentation pour 8800 GTS 640 MoDrivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?
Problème MSI 8600 GTSPilote Carte vidéo Nvidia MSI
SLI Nvidia 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen Nvidia 8800 Gts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR