Baal-84 a écrit :
Hello Merci pour la réponse. Je vais regarder. Je suis pas fan d'ali express, je préfère les sites qui livrent vite et avec un sav solide, mais c'est un bon point de départ (et c'est pas cher !) Pour ce qui est de monitorer les ventilateurs, comme je ne sais pas comment faire pour désactiver tout ce qui les ralenti, j'ai essayé speedfan au max, afterburner au max. Ma fille a jouté 5 minutes en paramètres minimaux, et l'ordi s'est arrêté après avoir dépassé les 100°C (monitorés). En ouvrant le capot, ça sent la chaleur (genre la poussière brulée, comme quand on remet en marche un vieux radiateur).
|
aliex c'est même pas 10 jours en ce moment , tu pourra profiter pour la démonter, lui mettre de la pate thermique fraiche en lui faisant un gros nettoyage et ce sera reparti, ma gtx 570 twin frozer est toujours opé mais je l'entretien toujours, ca coute meme pas 30 min par contre ça aide .
Pour le ventilo tu peu démonter le ventilo hs et le mesurer ou voir la référence, à moins qu'en le nettoyant et en y mettant de l'huile il reprend. et pour la pate thermique une bonne mx4 et rullezzzzzz
https://fr.aliexpress.com/i/32576095335.html
Message édité par quicksilver01 le 07-10-2023 à 17:57:42
---------------
Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus