Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur du pc qui tourne pas sans afterburn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur du pc qui tourne pas sans afterburn

n°10296684
xazokax
Posté le 22-12-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une fx8350 (oui je sais il faut que je change) avec une rx480 sur une msi 970 et 8go ram
 
J'ai eu un problème de pc qui s'éteint sur PUBG (avec la V1.0 ça tourne en medium) Au départ j'ai cru au ventirad car j'ai le ventirad d'origine et j'était prêt à prendre un BeQuiet Pure rock.
 
J'ai j'ai ouvert le pc pour voir si un nettoyage doit être fait et j'ai vu que les ventilateur de la carte graphique ne tournaient pas. J'ai lancé  afterburn et j'ai vu 48° au repos j'ai cocher une case de gestion automatique par afterburn et pour les ventilos tournent et je décent à 30° mais si je quitte le logiciel forcement ça ne tourne plus.
 
Une solution pour régler le soucis ? Est-ce mon jeu tournera sans coupure si je lance afterburn avant?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

n°10296695
alberich
Posté le 22-12-2017 à 18:01:34  profilanswer
 

Lorsque tes réglages avec Afterburner son faits, il faut les sauvegarder dans un profil et cocher la case "apply overclocking at system startup".
 
Au démarrage de Windows ils seront chargés sans avoir à lancer Afterburner.

n°10296697
ElysiumFR
Posté le 22-12-2017 à 18:07:57  profilanswer
 

J'ai la même carte et elle est programmée pour ne pas faire tourner les ventilos en dessous de 60 degrés, c'est totalement normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur du pc qui tourne pas sans afterburn

 

Sujets relatifs
Ventilateur Gigabyte GTX 660 OCVentilateur DC sous les 60% ?
Ventilateur Watercooling ne s'allume pas.Petit problème ventilateur
Changement ventilateur boitier (& alimentation) :même perf mais quietProblème de ventilateur
remplacement ventilateur dans un haf xUn seul ventilateur dans un boitier ?
[Laptop HP] Forcer un ventilateur à l'arrêtPC Asus qui fonctionne mais le ventilateur de tourne pas
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur du pc qui tourne pas sans afterburn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR