Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur Graphique pour X800XT PciE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Graphique pour X800XT PciE

n°4788853
Dam7
Posté le 25-04-2006 à 22:56:13  profilanswer
 

Bonsoir les gens !
 
Voilà mon souci : j'ai une Asus X800XT Pci Express qui fait pas mal de bruit au niveau du ventilo (à croire que les roulements sont morts)
Je me demandais si vous connaissiez un ventilateur graphique de renom (Ex : Zalman) qui vendrait un ventilo pour cette carte de marque ASUS.
 
J'ai fait des recherches sur le forum et sur le net, et pas moyen de savoir si ça existe pour cette carte.
 
Je vous remercie d'avance
 
Dam  :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 22:56:13  profilanswer
 

n°4788858
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-04-2006 à 22:59:24  profilanswer
 

VF 700 ou VF900, ATI silenceur.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4788873
Dam7
Posté le 25-04-2006 à 23:06:30  profilanswer
 

ok, donc ça se fait chez Zalman ?!
 
Je me disais que non, du fait que je voyais pas noir sur blanc le nom exact de ma carte ...
Et j'ai pas envie de partir sur une mauvaise info, comme je suis pas très doué, je préfère demander ;)
 
Sinon merci pour l'info, je vais voir ce que je peux trouver sur ces produits :)

n°4788938
Dam7
Posté le 25-04-2006 à 23:38:33  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] ro-xt.html
 
celui là ça fonctionnerait ?  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur Graphique pour X800XT PciE

 

Sujets relatifs
Carte graphique DirectX 10 meilleure qui les non DirectX 10changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !
Chgt Carte graphique = windows bloqué démarragechoix carte graphique aidez moi svp
[QST]Commen connaitre la carte graphique d'un vieux PCCarte graphique et tv qu'on ne peut activer
probleme carte graphiqueNvidia SLI: Carte Graphique de fréquence différente
Carte graphique hs ?Problème choix carte graphique - CM
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Graphique pour X800XT PciE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR