|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique DirectX 10 meilleure qui les non DirectX 10 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:55:34 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | On est pas paco rabanne. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Geoff-sk8 | je ne te demande pas de lire dans l'avenir comme l'autre taré mais je demande a ceux qui ont deja connu des nouveaux directx si les carte graphique d'avant suivent |
blue_dwarf |
|
Geoff-sk8 | merci |
bjone Insert booze to continue | Direct3D 10 n'est pas rétro compatible avec du matériel Direct3D 9. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:54:23 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Nico-Rep | On est d'accord, mais au delà de la simple compatibilité avec DirectX10, c'est surtout l'arrivée des nouvelles architectures qui est à mettre dans la balance.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte mère µATX pour P4C | changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage ! |
Chgt Carte graphique = windows bloqué démarrage | choix carte graphique aidez moi svp |
[QST]Commen connaitre la carte graphique d'un vieux PC | Carte graphique et tv qu'on ne peut activer |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique DirectX 10 meilleure qui les non DirectX 10 |