Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !

n°4788673
70xploitat​ion
Posté le 25-04-2006 à 21:21:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Avant tout chose rappel de ma configuration  
Proc : P4 2,8 Gh  
CM : P4P800 Deluxe
CG : : FX 5200 (à changer pour 6800 GS) en AGP !!!!!.
Ram : 1,50 Go DDR
Carte Son : Audigy  
Disque Dur : Seagate Barracuda 120 Go (Autres disques Dur Externes Auto-alimentés).
seulement 1 port USB utilisé !
pas de graveur (seulement en externe ! )
et uniquement un lecteur optique : DVD Asus
Alimentation Enermax 300 Watt , 12v___22 Amp
Windows XP SP1
 
Mon problème (en détail lol !!!) :
 
je désinstalle les drivers de la FX 5200 Windows, me demande de redémarrer le PC pour compléter la désinstallation ce que je fait je redémarre aucun souci, puis j'éteinds le PC
installe la nouvelle  carte (6800 GS AGP Point of View) en n'oubliant pas de brancher le molex d'alim jusqu'alors tout baigne, et puis PAF !!! je déamarre le PC confiant et puis la merde...Windows se bloque vers la fin du chargement (vous savez quand les petits traits défilent à un moment et puis ça bloque !!!)
du coup je passe en mode sans échec je reboot  je redémarre  en mode etlà enfin j'accède à windows, je me dit c'est bon j'installe les drivers j'ai d'ailleur un doute car le CD en propose deux 81. quelque chose et 84.12 , j'installe ces derniers qui apparemment sont dédiés à ceus qui utilisent l'AGP , l'installation est un peu longue et puis on demande de redémarrer le PC et là rien à faire Windows bloqué vers la fin du chargement, j'enrage, du coup je reinstalle mon ancienne carte FX 5200 et là  rien à faire idem je reste bloqué comme la 6800GS je commence à manger mon chapeau , je fait une restauration système qui n'aboutit pas , j'enlève la carte physiquement la remet , et là PAF la restauration système aboutie , je reinstalle les drivers de la FX 5200 par Windows  et là apparemment c'est bon  
 
Conclusion : je ne pense pas que cela viennent de l'aLIM ni du Bios , je pense que j'ai du mal m'y prendre pour désinstaller les drivers ou alors j'au mal installer le nouveau du coup windows a du charger un pilote par défaut ce qui m'emppêche de démarrer windows.
Là j'ai pu reinstaller ma FX5200 mais j'ai latrouille dereinstaller la 6800 qui m'a couté 270 €  
merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 21:21:59  profilanswer
 

n°4788685
masga
Posté le 25-04-2006 à 21:30:29  profilanswer
 

300W c'est pas le top :non:  mais sinon regarde aussi si ca pourrait pas venir de ta ram!

n°4788689
gribouille​93
Posté le 25-04-2006 à 21:31:30  profilanswer
 

au moins une bonne alim non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !

 

Sujets relatifs
Chgt Carte graphique = windows bloqué démarragechoix carte graphique aidez moi svp
[QST]Commen connaitre la carte graphique d'un vieux PCCarte graphique et tv qu'on ne peut activer
Plus de sujets relatifs à : changement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR