Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur carte graphique qui tournent à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur carte graphique qui tournent à fond

n°11108555
Ghostix59
Posté le 25-03-2022 à 01:52:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Voilà mon problème, je possède une GTX 1060 MSI  
J'avais un ventilo de ma carte graphique qui tournait plus du tout et l'autre qui "couine", en gros les deux étaient cassé, donc j'ai commandé des ventilateurs sur Amazon et aliexpres  
J'ai changé les ventilateurs donc pas de soucis les deux fonctionnent mais maintenant les deux ventilateurs se mettent à tourne à fond sans aucune raison pendant 10 secondes puis reviennent à leur vitesse normale pendant 2 minutes ou plus puis ça recommence que ce soient ceux de Amazon ou aliexpres  
J'ai déjà essayé de faire une réinstallation propre des drivers avec DDU etc rien à changer  
J'ai testé de faire une courbe avec MSI afterburner, rien à changer  
J'ai testé avec afterburner de mettre les Ventilos au minimum et au maximum, rien à changé
Par contre lorsque je mets l'ancien ventilateur celui qui "couine" avec un neuf là il n'y a pas de soucis  
Voilà mon problème  
Merci a vous  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 01:52:48  profilanswer
 

n°11108557
kabyll
Posté le 25-03-2022 à 02:45:12  profilanswer
 

hello,
 
y'a bien le mm nombre de fils sur les ventilos que sur les originaux ?
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11108558
Ghostix59
Posté le 25-03-2022 à 02:53:58  profilanswer
 

Bonsoir  
Oui il y a bien les même nombre de fils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur carte graphique qui tournent à fond

 

Sujets relatifs
Recherche carte graphique compatible Asus P8Z68-Vproblème performance carte graphique
rtx 3080 avec 1 ventilateur sur 3 qui fonctionne[Help] Carte graphique qui sous performe
Problème port usb C carte mèreDémarrer mon pc via une touche ou un clic - Carte mère Gigabyte
Compatibilité carte mère / RAM ? Overclocking ? Nubie... ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur carte graphique qui tournent à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR