Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELP

n°9473271
albator200​7
Posté le 27-04-2015 à 20:16:01  profilanswer
 

Bonjour
 
 
je suis occupé à réparer le portable packard belle de mon beau frère, l'écran, c'est fait
 
par contre j'ai remarqué une surchauffe, le ventilateur se met en route à chaque fois, mais régulièrement, il ne redémarre jamais.  
 
quand ça fonctionne, il peut rester des heures sans chauffer, mais j'aimerais bien trouver la cause de ce dysfonctionnement.
 
Je me dis que s'il était en panne, il ne fonctionnerait jamais comme il faut. Je n'ai pas d'autre pour tester évidement.
 
Penser vous que ça peut être un soucis logiciel qui pourrais s'arranger par un formatage ?
Sinon d'autre piste ? un logiciel qui testerait le ventilateur ?
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 20:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELP

 

Sujets relatifs
1 ventilo sur 2 fonctionne sur ma Cart Graphique -> SurchauffeMon pc ne fonctionne plus.
[HELP] PC neuf super bruyantPC portable - Interface WIFI invisible
[Need Help] Cherche mini-pc à brancher sur TV pour parents âgés[HELP] PC qui a cramé :(
Les ports son de ma carte mère ne fonctionne pas...HELP Problème affichage après bluescreen
Help ! Ecran noir après installation GTX 550Help écran noir après changement de carte graphique !!!
Plus de sujets relatifs à : ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR